Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle porte plainte contre le médecin de sa mère pour l’avoir encouragée à lui donner naissance

Publié par Nicolas F le 28 Nov 2021 à 16:28

Evie Toombes aurait-elle préféré ne jamais naitre ? Cette jeune anglaise est une battante, qui n’a pas eu la vie facile, à cause de ses nombreux problèmes de santé. Elle a décidé de porter plainte contre le médecin de sa mère, qui à l’époque l’aurait encouragée à avoir un enfant, sans l’avertir des complications possibles.

>>> À lire aussi : Une femme pense être malade depuis 38 ans à cause de son médecin !

Elle accuse le médecin de ne pas avoir donné un bon avis médical à sa mère

À sa naissance, Evie Toombes a été diagnostiquée atteinte de la lipomyéloméningoèle, une anomalie de la fermeture du tube neural. Malgré cette pathologie qui l’oblige à être constamment entubée, elle tente de vivre ses passions jusqu’au bout. Cavalière de haut niveau, elle s’est fait un nom dans les compétitions de jumping pour personnes handicapées. La jeune femme, âgée de 20 ans, se tourne à présent vers la justice pour punir le médecin qui serait responsable de naissance. Selon les documents présentés à la justice londonienne, Evie Toombes raconte que sa mère s’était rendue chez son médecin de famille, le docteur Philip Mitchell, pour avoir son avis sur l’éventualité d’avoir un bébé.

>>> À lire aussi : Scandale : une octogénaire déclarée morte alors que son coeur battait encore, la famille porte plainte !

Elle attaque le médecin en justice à cause de sa naissance en mauvaise santé

La mère d’Evie Toombes affirme s’être privée d’avoir des relations sexuelles, jusqu’à ce qu’elle ait obtenu l’avis positif de son médecin. Evie porte plainte aujourd’hui contre le médecin, qu’elle accuse d’avoir donné un mauvais avis médical et pour avoir manqué de prescrire des compléments alimentaires nécessaires à sa mère. Le docteur a pour sa part déjà déclaré qu’il niait les accusations et qu’il avait parfaitement conseillé la mère. Dans sa plainte, elle écrit être « née dans un corps endommagé » et pour cela, elle réclame plusieurs millions de livres sterling. La mère affirme aussi qu’elle aurait attendu de tomber enceinte si l’avis du médecin avait été différent.

>>> À lire aussi : Arnaque : cette femme parcourt la France en se faisant passer pour un médecin… ses victimes sont nombreuses !

elle porte plainte contre le médecin
Crédits : Champion News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.