Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Procès de Monique Olivier : la mère d’Estelle Mouzin livre un témoignage bouleversant

Publié par FJ le 06 Déc 2023 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 6 décembre 2023 avait lieu un nouveau jour de procès de Monique Olivier qui est jugée au tribunal de Nanterre depuis le mardi 28 novembre 2023. Le but est de découvrir son implication dans l’assassinat de Marie-Estelle Domèce en 1988, le meurtre de Joanna Parish en 1990, l’enlèvement et le meurtre de la petite Estelle Mouzin en 2003.

Et après avoir quitté le procès en claquant la porte, la mère d’Estelle Mouzin a pris la parole et a livré un témoignage bouleversant.

monique olivier proces discours estelle mouzin
© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : Nouveau rebondissement dans l’affaire Estelle Mouzin concernant Monique Olivier

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le procès de Monique Olivier se poursuit

Depuis mardi 28 novembre 2023, tous les regards sont tournés vers le tribunal de Nanterre. Et pour cause, Monique Olivier est jugée pour trois faits graves. Les juges vont statuer sur son implication et son rôle précis dans l’assassinat de Marie-Estelle Domèce, le meurtre de Joanna Parish, l’enlèvement et le meurtre de la petite Estelle Mouzin.

Malheureusement, un incident a été enregistré en début de semaine. En effet, le père de la dernière victime, Eric Mouzin, a quitté l’audience en quittant la porte après que le président de la cour a une nouvelle fois refusé qu’il lui pose des questions : « Ca ne sert a rien de lui mettre un micro » avait-il regretté.

>>> À lire aussi : Incident au procès de Monique Olivier : le père d’Estelle Mouzin quitte la salle en colère

Elle livre un témoignage bouleversant

Une frustration sans précédent étant donné que Monique Olivier est la seule encore capable de pouvoir dire ou se trouve le corps de la petite Estelle, après la mort de Michel Fourniret en 2021.

Ce mercredi 6 décembre 2023, c’est sa mère qui s’est présentée à la barre et a délivré un témoignage bouleversant. Après avoir rappelé la belle personne qu’était sa fille, Suzanne Goldschmidt a déclaré : « J’accuse la police et la justice d’avoir mal fait leur travail. Des erreurs ont été commises et nous avons le droit de savoir. Notre fille a souffert le martyre, elle est morte… Nous ne savons pas où elle a été enterrée, je veux savoir pourquoi nous ne pouvons pas savoir la vérité. J’accuse la police d’avoir bâclé l’enquête ».

>>> À lire aussi : Monique Olivier : la femme de Michel Fourniret très intelligente ? Le documentaire Netflix fait des révélations