Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pendant que son petit ami est en prison, elle commet l’impensable

Publié par Alexis P le 15 Avr 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme est sorti de détention dans la Haute Garonne et a découvert qu’il lui manquait pas mal de choses dans son appartement. Le jeune femme en couple avec celui-ci a profité du petit séjour de son copain en prison pour vider son appartement.

Un butin dérobé de 13 000 euros

Il s’agit d’un jeune d’un homme de 25 ans qui avait commis un délit. Il habite la petite ville de Saint-Gaudens située entre Lannemezan et Toulouse. A son retour d’incarcération l’homme a constaté que son appartement a été vidée de plusieurs de ses effets personnels.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pas des moindres, il lui manquait plusieurs objets de valeurs. Il a constaté la disparition d’une montre, d’un sac, de valises. Il a estimé le montant du préjudice à 13 000 euros. Un sacré pactole. Il lui manquait alors un grand nombre des ses affaires pour atteindre cette somme.

Les faits se sont passés dans la région toulousaine où se passe de nombreux faits divers. Comme cette tentative d’attentat dans une église de la ville rose très récemment.

appartement de son copain

Un coup monté par sa copine

Ce qui a le plus étonné le jeune homme c’est qu’il n’y avait pas de traces d’effractions. Il s’est alors demandé comment avaient pu procéder les cambrioleurs. Il décide de prévenir la police et déposer plainte. Le comble pour cet ex-taulard. Les enquêteurs vont facilement faire le lien entre la disparition des affaires et la copine de l’individu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il s’agit en réalité de son ex-copine, ils ont rompu récemment. Toujours est-il que c’est elle qui est partie avec les affaires de son copain pendant qu’il était en détention. Les enquêteurs de la police judiciaire ont retrouvé une partie des affaires déclarées volées dans son petit appartement. Pour l’heure la femme se trouve en garde à vue et répond aux questions des policiers.