Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La police contrôle une voiture conduite par un fantôme : c’est flippant…. (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 14 Avr 2022 à 9:28

Dans la vie, nous avons tous déjà eus affaire à des faits inexplicables, voire même paranormaux à certains moments. Mais là, ce qu’il s’est produit, est tout simplement digne d’un scénario de film d’horreur. Vous n’allez pas en croire vos yeux. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Une voiture autonome finit par se faire contrôler par la police !

À San Francisco, dans le quartier de Richmond, ce 1er avril 2022, la police a arrêté une voiture qui s’était mise à rouler alors qu’aucun conducteur n’occupait le véhicule. Elle appartiendrait à la société Cruise, filiale de General Motors, qui s’amuserait donc à tester ses voitures en mode robotaxi dans les rues de la ville.

Voitures qui ne sont apparemment, pas tout à fait au point. En effet, roulant les feux éteints alors qu’il fait nuit, la voiture peut bien évidemment causer un accident de la route. C’est d’ailleurs pour cette raison que la police va décider d’arrêter la voiture. Mais en s’approchant de la fenêtre conducteur, le policier découvre avec stupeur qu’il n’y a personne à contrôler. En effet, il n’y a pas de conducteur au volant. Mais lorsque le policier retourne dans sa voiture de patrouille, le véhicule autonome a recommencé à rouler, et a donc fait un délit de fuite. Jugeant que l’emplacement n’était pas assez sûr, la voiture a préféré se garer plus loin. 

Après cet évènement assez étrange, aucune contravention n’a été délivrée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.