Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il pensait se rendre à un rendez-vous coquin mais une fois arrivé, l’horreur l’attendait !

Publié par Manon CAPELLE le 25 Juin 2020 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le propriétaire a monté un stratagème avec sa conjointe pour piéger son locataire. L’homme, qui occupait les lieux, ne payait pas son loyer alors son propriétaire l’a passé à tabac.

La suite après cette publicité
propriétaire locataire mauvais payeur

>>> À lire aussi : Cette femme droguait ses victimes avec ses seins!

Un propriétaire passe à tabac un locataire mauvais payeur

La suite après cette vidéo

Les mauvais payeurs sont le pire cauchemar d’un propriétaire. Les procédures pour les expulser sont le plus souvent longues et compliquées. Alors, pour éviter ces procédures, les propriétaires ont recours à des techniques peu recommandables. Entre un changement de serrure ou une coupure d’eau, ils ne manquent pas d’imagination pour tenter de faire partir leur locataire.

La suite après cette publicité

L’affaire implique un jeune homme de Tarbais qui n’a pas hésité à duper son locataire. Le jeune propriétaire, âgé de 24 ans, en avait marre de voir les impayés s’accumuler, alors il a demandé à sa compagne de 20 ans de charmer son locataire.

Ce dernier a fixé un rendez-vous avec la jeune femme, sans savoir ce qu’il l’attendait. À la place d’un rendez-vous galant, ce n’est pas la jeune femme qui va se rendre sur les lieux mais bien, le propriétaire. Le locataire a ensuite été victime de violences de la part de l’homme de 24 ans. Il a ensuite été forcé à se rendre jusqu’à un distributeur de billets. 

>>> À lire aussi : Il met sa main sous la jupe d’une jeune fille de 18 ans : un homme interpellé pour agression sexuelle

La suite après cette publicité

De nombreuses techniques sont utilisées par les propriétaires

Cette méthode aurait pu coûter très cher au couple. Le propriétaire a été appelé à comparaître pour des faits de violence et de tentative d’extorsion devant la justice. Alors que la méthode est particulièrement violente, ce n’est pas la première fois que des propriétaires recourent à des techniques pareilles.

Dans l’Yonne, un propriétaire a décidé d’enlever les fenêtres et les portes de sa maison de 100 mètres carré. Et ce, dans le seul but de faire partir ses locataires. C’est en raison des odeurs dans le garage, d’une fosse sceptique bouchée, de champignons et des moisissure aux murs que les locataires refusaient de payer. Le pavillon avait même été déclaré insalubre par la Caisse d’assurance maladie. En effet, des excréments remontaient également régulièrement dans les douches.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une influenceuse de 18 ans meurt dans un terrible accident de moto

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.