Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une institutrice arrache le lobe de l’oreille d’un élève de 5 ans, car il a oublié son étiquette

Publié par Mathilde le 18 Mar 2024 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, une institutrice de grande section a puni son élève de cinq ans, en lui arrachant le lobe de l’oreille… Une histoire improbable !

Repas congelés Je suis maman de 7 enfants et je fais un approvisionnement de 3 mois en repas congelé […] Je suis maman de 7 enfants et je fais un approvisionnement de 3 mois en repas congelés à la fois – les gens me […]

Une enquête ouverte pour violence sur mineurs

C’est dans l’école maternelle de Belin-Béliet, en Gironde, que cette institutrice est soupçonnée de maltraitance sur son élève âgé de cinq ans.

En effet, selon certaines informations, les élèves subiraient des violences psychologiques et physiques. Certains d’entre eux auraient été giflés et leurs oreilles auraient été tirées. À l’heure actuelle, une enquête pour « violence volontaires sans ITT sur mineur de moins de 15 ans par une personne ayant autorité« , a été mise en place pour connaitre la réalité des faits. En parallèle, découvrez l’histoire de cet enfant qui a fait pipi en public et qui s’est retrouvé en prison !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
école enfant élève institutrice actu insolite info
@canva

uniforme france @mairie beziers (2) « Comme dans Harry Potter » : Les enfants français adorent leur nouvel uniforme scola […] « Comme dans Harry Potter » : Les enfants français adorent leur nouvel uniforme scolaire

Cette institutrice puni ses élèves d’une drôle de façon…

En effet, dernièrement, une institutrice de l’école maternelle aurait arraché le lobe de l’oreille d’un enfant de cinq ans. La raison ? Il avait oublié de mettre son étiquette. Le petit garçon, traumatisé, a été déscolarisé et vit un véritable enfer depuis : « S’il dépasse un dessin, il le déchire, se met dans des crises de nerfs phénoménales en disant qu’il est nul et qu’il ne sert à rien. », a expliqué sa maman.

Quatre plaintes au minimum auraient été déposées et plusieurs mamans ont témoigné auprès du média Sud-ouest : « Des maux de ventre, la peur de l’école, des crises de nerfs quand elle dessine et dépasse. Elle se traite de nulle, de bonne à rien », « Elle m’a dit que la maîtresse déchirait les dessins, mais que c’était normal s’ils n’étaient pas bien faits. », « Ma fille souffre de terreurs nocturnes depuis le mois de septembre et a fini par avouer que la maîtresse tire les oreilles et gifle, tout en banalisant ces gestes », ont expliqué plusieurs mamans…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’institutrice en question a été suspendue provisoirement et remplacée dès ce lundi matin.

Alors, une réaction suite à cette affaire ? Qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez cet enfant qui fait le buzz sur les réseaux sociaux…

enfance differente Cette maman a décidé d’élever ses enfants à la campagne, loin d’internet, […] Cette maman a décidé d’élever ses enfants à la campagne, loin d’internet, des réseaux sociaux et d […]