Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Son enfant fait pipi en public et se retrouve en prison…

Publié par Jessy le 02 Mar 2024 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Etats-Unis, une mère de famille porte plainte contre la ville et la police local pour une raison insolite. Son enfant a été arrêté et jeté en prison pour avoir fait pipi en public. Bien différent de ce pigeon accusé d’espionnage, l’enfant a été considéré comme un criminel. L’avocat de la famille souligne un traitement discriminatoire.

Publicité

homme infidele Cet homme « infidèle » est bien le seul que l’on a envie de féliciter… vo […] Cet homme « infidèle » est bien le seul que l’on a envie de féliciter… vous allez comprendre pourq […]

Un célèbre sportif accusé du meurtre de sa femme

Il fait pipi à côté de la voiture de sa mère… Et se retrouve en prison !

Publicité

En août 2023, Latonya Eason a rendez-vous dans un cabinet d’avocats. Elle emmène son fils de 11 ans, Quantavious, qui doit l’attendre dans la voiture.

Mais pendant le rendez-vous de sa mère, le jeune homme a une envie pressante. Il décide donc de sortir de la voiture et de s’aider du véhicule pour se cacher et faire pipi. Mais un policier le voit faire ses besoins et l’arrête.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’enfant et amené au poste de police avant d’être mis en prison pendant une heure. Si son arrestation est beaucoup plus radicale que la décision de ce directeur d’établissement face aux retards des parents, Quantavious et sa mère sont choqués. « Ils ont souffert comme personne d’autre pour avoir fait quelque chose d’aussi banal » a indiqué l’avocat de la famille.

Publicité

Le jeune garçon de 10 ans à l’époque a été condamné à une période de probation après son court séjour en prison.

mere fils inceste Cette mère et son fils s’aiment et se disent prêts à aller en prison pour leur […] Cette mère et son fils s’aiment et se disent prêts à aller en prison pour leur relation incestueuse !

Enfant condamné à la prison pour avoir fait pipi en public
Crédit : FOX13 Memphis
Publicité

« S’il s’était agi d’un garçon blanc, il n’aurait jamais été arrêté »

Après l’arrestation, Quantavious doit donc attendre sa mère dans une prison réservée aux adultes. Même s’il n’y pas qu’une heure, le petit garçon reste choqué par cette expérience.

De son côté, sa mère a fait appel à un avocat et a porté plainte contre la ville et la police locale. « Je suis sûre à 99,9% que s’il s’était agi d’un jeune garçon blanc, il n’aurait jamais été arrêté » indique l’avocat de la famille à NBC News. S’il n’a pas eu à s’évader de prison grâce à une fourchette, le jeune garçon a dû se présenter auprès d’un agent de probation une fois par mois, comme le rapporte Unilad.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le mois suivant l’incident, la police locale a publié un message sur Facebook. Elle dénonce les agissements du policier et annonce l’avoir démis de ses fonctions. Mais la mère de Quantavious réclame 2 millions de dollars de préjudices.

La police locale est accusée d’abus de pouvoir, d’usage excessif de la force, d’infliction intentionnelle, de détresse émotionnelle et de poursuites abusives.

Une femme de ménage licenciée après avoir mangé un sandwich… destiné à la poube […] Une femme de ménage licenciée après avoir mangé un sandwich… destiné à la poubelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.