Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme se rend à l’hôpital avec un obus dans le rectum… et donne une explication lunaire !

Publié par La rédaction le 04 Déc 2021 à 20:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Tout s’est déroulé en Angleterre, dans la ville de Gloucesterchire. Au sein de l’hôpital, un homme est alors interné pour une raison relativement… étonnante.

La suite après cette publicité

En effet, le patient présentait, dans son rectum, un obus de la Seconde Guerre mondiale. Mais comment a-t-il pu se retrouver avec un tel objet dans une telle partie de son corps ? On vous conseille vivement de lire la suite de ces lignes.

>>> A lire aussi : Gêné par une douleur à un testicule, il se rend compte qu’il éjacule… par le rectum !

Il se présente à l’hôpital avec un obus… dans le rectum

La suite après cette publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet incident, aussi étonnant soit-il, aurait pu être encore plus dangereux. Ce mercredi 1er décembre, un citoyen anglais s’est alors fait hospitaliser aux urgences de Gloucetershire après avoir malencontreusement reçu un obus… dans le rectum. Oui, oui, vous avez bien lu. Alors pour ceux qui se demandent comment cet objet a-t-il pu se retrouver à un tel endroit, voici la réponse.

« J’ai glissé et je suis tombé sur l’obus », explique alors le patient, dont le cas relevant d’un caractère dit « extraordinaire », n’a pas manqué de provoquer la mise en place d’une cellule spécifique, notamment vis-à-vis de la dangerosité de l’objet, autour du blessé.

obus rectum hopital angleterre

>>> A lire aussi : Pays-Bas: Un homme passe 3 heures allongé sur un obus par peur qu’il explose

La suite après cette publicité

Des démineurs dépêchés sur place

Et pour cause. Il est inutile de rappeler à quel usage furent utilisés les obus en temps de Guerres Mondiales. C’est donc pour cette raison que plusieurs démineurs ont été conviés à l’hôpital pour évaluer le potentiel risque d’explosion de l’objet situé dans le rectum du patient.

« Il n’était pas chargé et ne présentait donc pas de danger pour le public », ont finalement expliqué les autorités. Cette mésaventure restera, à coup sûr, dans les annales !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un homme arrêté à l’aéroport avec 1 kilo d’or dans le rectum