Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un randonneur chute mortellement d’une falaise, les photos prises avant le drame sont terribles

Publié par Lou Tabarin le 23 Août 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La randonnée d’un couple italien a viré au drame le samedi 19 août. Andrea Mazzetto, âgé de 30 ans, a fait une chute mortelle de 150 mètres en essayant de rattraper son téléphone. Il avait partagé des photos sur son compte Instagram, sans savoir que ce serait les dernières.

Andrea

Un accident dramatique

La vie ne tient qu’à un fil, comme nous l’avait prouvé cet homme qui avait envoyé un selfie à sa famille sans savoir que ce serait le dernier. Même une simple sortie en couple peut tourner à la catastrophe. Ce week-end, Sara Bragante, une jeune femme d’origine italienne, a assisté, impuissante, à la mort de son compagnon.

Passionné de voyage, de moto et de fitness, Andrea Mazzeto ne quittait jamais Sara, qui l’accompagnait dans toutes ses aventures. Le samedi 19 août, le couple avait organisé une randonnée sur l’Altar Knotto, un rocher placé au bord d’une falaise à Rotzo, en Italie.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Davide Deganello (@deganellodavide)


Alors qu’il prenait des photos, le trentenaire a fait tomber son téléphone portable. Il pense alors pouvoir le rattraper en se penchant au bord du précipice. Hélas, le pire survient.

Andrea Mazzetto a fait une chute fatale de 150 mètres sous les yeux de sa petite amie. Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils n’ont rien pu faire pour le sauver.

andrea escalade

Les derniers instants de vie d’Andrea filmés sur Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, le couple avait partagé quelques images de leur randonnée juste avant le drame. Sur l’une d’entre elles, postée en story Instagram, on remarque qu’Andrea escalade un mur de pierre abrupt sans protection.

Sara Bragante a tenu à rendre hommage à son compagnon décédé juste avant de mettre son compte en privé. Elle a partagé leur dernier selfie en écrivant « notre maudite et dernière photo ensemble » . La jeune femme ajoute « tu seras toujours avec moi, mon ourson » .

Dernier selfie

Cette tragédie a profondément ému les habitants de Rotzo, d’où était originaire Andrea. D’après la presse locale, l’enterrement aura lieu ce mercredi 23 août.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.