RER : la peur monte après des témoignages glaçants sur un violeur en série
Selon le témoignage de plusieurs personnes, un violeur en série serait en liberté dans le RER C. Découvrez ce qu’on sait.
De nombreux témoignages
En effet, le média Parisien a reçu plusieurs témoignages de jeunes femmes concernant un homme présent dans le RER C. Selon ces dernières, elles ont été victimes du même homme, dont une agression a été filmée. Une jeune femme, âgée de 26 ans et d’origine brésilienne, a été victime d’une tentative de viol le 15 octobre dernier. C’est aux alentours de 8:30 que l’agresseur serait passé à l’acte dans la rame du RER. En parallèle, découvrez cette scène surréaliste qui a eu lieu dans le métro.
À lire aussi
L’homme du RER bientôt arrêté ?
Auprès du média, la jeune femme raconte qu’il s’est dirigé vers elle, et prise de panique, elle s’est levée. L’homme la alors poussée et a baissé le pantalon de la victime. Dans une rame voisine, une femme a entendu les cris et a réussi à filmer l’agresseur. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux, montrant l’agresseur qui pointe du doigt la témoin pour qu’elle arrête de le filmer. Par la suite, nous pouvons voir le RER qui s’arrête et l’homme qui prend la fuite. Selon plusieurs témoignages, l’homme est toujours présent dans cette rame et continue à agir.
Effectivement, de nombreuses jeunes femmes affirment reconnaître le visage du jeune homme, qui serait toujours bel et bien en liberté. Bien entendu, cette affaire terrorise les voyageurs et ils espèrent que l’homme sera prochainement arrêté. En parallèle, découvrez cette violente altercation qui a eu lieu dans le métro.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cet homme dans le RER ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce triste fait-divers.