Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Satan humain : cet homme vient de se délester de ses doigts pour en faire des griffes !

Publié par Andri R le 08 Mar 2025 à 5:19

« Satan humain », l’homme qui veut absolument ressembler au diable a encore frappé ! Spécialiste dans les tatouages brutaux et « blackwork », il explore de nouvelles possibilités. Cette fois, il a amputé certains de ses doigts afin que ses mains ressemblent à des griffes. Mais ce n’est pas sans conséquences !

La suite après cette publicité

Cet homme a une apparence unique au monde !

Michel Praddo, qui a changé son nom en « Diabão » Praddo, est un tatoueur de renom. Depuis 25 ans, cet homme excelle dans son métier. Plus qu’une profession, l’encre et les transformations corporelles sont une véritable passion pour lui. D’ailleurs, 80 % de son corps est recouvert de tatouages !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Outre les marques sur sa peau, cet homme a également un objectif très particulier. Il veut ressembler au diable, si tant est qu’on sache à quoi il ressemble réellement ! En tout cas, il se rapproche chaque jour de son dessein. D’autant plus qu’il n’hésite pas à traverser de rudes épreuves pour y parvenir !

La suite après cette publicité
Homme satan visage

Selon ses dires, Diabão  a déjà subi plus de 60 interventions chirurgicales. Entre autres, il est la troisième personne à avoir enlevé le bout de son nez. Une opération délicate, voire dangereuse, car les experts ne connaissent pas encore les risques liés à cela. Il possède aussi quatre cornes et une langue divisée en deux !

À lire aussi

Pour paraître moins humain, cet homme ne manque pas d’idées ! Il détient le record du monde de la personne qui possède le plus d’implants sous-cutanés sur la tête. Mais il ne veut pas s’arrêter là ! Il a carrément enlevé les doigts de sa main.

La suite après cette publicité

Les conséquences de son opération !

Diabão a intitulé son projet « Las Garras », ou Les Griffes. Le principe est simple, il veut que ses mains ressemblent plus à des griffes qu’à des membres normaux. Pour ce faire, il a enlevé ses deux annulaires et auriculaires ! De plus, cet homme aurait lui-même réalisé l’amputation !

On se doute bien que cela a eu un impact majeur sur son métier de tatoueur. Néanmoins, Diabão déclare qu’il s’est rapidement habitué au changement. Sur Instagram, il a d’abord publié des photos de ses mains bandées. Le lendemain, il a finalement affiché les résultats au grand public.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Diabão Praddo (@diabao.praddo_diablo.praddo)

À lire aussi

« J’ai retrouvé l’équilibre, grâce à ma muse et à mon modificateur », dit-il. En réalité, il a déjà enlevé une partie de ses doigts en 2023. Mais de toute évidence, cela ne lui a pas suffi ! Dans sa deuxième publication, cet homme avoue qu’il ressent des « douleurs fantômes » au niveau de ses mains.

Les douleurs fantômes surviennent souvent chez les personnes à qui on a amputé une partie du corps. Il s’agit d’un phénomène scientifique réel, où on a mal là où se trouvait le membre. D’après cet homme : « Parfois, j’éprouve des douleurs et une sensation de « fantôme » [causée par l’absence de mes doigts], ce qui me laisse encore un peu confus, tant au travail que dans d’autres tâches ».

Les internautes ne comprennent pas !

Certaines personnes apprécient la passion de cet homme pour son apparence pour le moins sinistre. « J’adore ça », « Spectaculaire », ou encore « Bravo mon frère ! », disent-ils. Mais un bon nombre d’internautes ne sont pas du même avis que lui !

Homme satan Diabão Praddo

Cette personne dit : « Quelle expérience folle ». Une autre déclare : « Cela va gâcher ton tatouage, mec », ou encore « Cela n’a aucun sens de faire une chose pareille ». Quoi qu’il en soit, Diabão ne semble pas s’en soucier. Après tout, chacun a le droit de faire ce qu’il veut de son corps.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *