Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son corps est recouvert de tatouages, il se marque le visage au fer à souder

Publié par Jessy le 18 Mai 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains fans de tatouages et de modifications extrêmes vont parfois trop loin. Alors que beaucoup veulent ressembler à Satan et se tatouent presque l’intégralité du corps, d’autres poussent leur objectif un peu plus loin. Si Lionel Messi a dépensé une somme astronomique pour ses tatouages, un homme a décidé de se couper les oreilles et le nez avant de marquer son visage au fer à souder.

À lire aussi : « Hail Satan » : Une Bible déchirée lors du plus grand rassemblement de satanistes

Fernando Franco tatouages
Capture d’écran TikTok

Ses tatouages recouvrent 99% de son corps, il se marque le visage au fer rouge !

Peut-on se faire tatouer l’intégralité du corps, au point de devenir méconnaissable. Fernando Franco l’a fait. L’homme est recouvert à 99% de tatouages sur le corps, et se fait surnommer « Satan » par les internautes. Alors qu’une femme déteste son tatouage totalement raté censé représenter une fleur, Fernando est une œuvre d’art vivante. Bien qu’un peu effrayant, l’homme a décidé d’aller plus loin dans son projet. Dans la rue et sur les réseaux sociaux, il se fait souvent appeler « Satan ».

« J’ai commencé par me tatouer les yeux, puis sont venus les implants, les mutilations d’oreille » explique l’homme. Plus tard, il décide également de se faire poser des dents de vampire, de se couper la langue en deux et de se marquer le visage au fer à souder. Un acte qui a choqué les internautes. Sur les réseaux sociaux, Fernando a décidé de publier une vidéo de son visage rempli de tatouages. Lorsqu’il tourne la tête, des cicatrices sont visibles. L’homme est formel : elles ont été faites au fer à souder.

À lire aussi : Elliot Page, dévoile une photo de lui sans haut, 3 ans après son coming-out transgenre

« Les gens qui me jugent sont des ignorants »

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont questionnés sur les objectifs de Fernando. Pour certains, l’homme manque d’estime personnelle, et c’est ce qui le pousse à se couvrir le corps de tatouages. Entre les implants, les oreilles et la langue coupés, Fernando semble vouloir aller au bout de son projet. Alors que cette femme a la plus grande bouche au monde, Fernando et ses tatouages ne présentent pas un record.

« Quand je sors dans la rue, je dirais que 70% des gens pensent que je suis incroyable et que mes modifications sont incroyables » explique-t-il au DailyMail. Les 30% restants affirment qu’il ira en enfer. « Les gens qui me jugent sont des ignorants et insensés » souligne l’homme avant d’insister sur le fait que, selon lui, « le seul dans l’univers qui peut juger, c’est Dieu » . Et pour mener à bien ses modifications extrêmes, Fernando a déboursé pas moins de 26 000 livres.

À lire aussi : « Vous devez partir, Satan vient vous chercher ! » Elle comprend enfin pourquoi les murs de sa salle de bain saignent…