Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elliot Page, dévoile une photo de lui sans haut, 3 ans après son coming-out transgenre

Publié par Celine Spectra le 15 Mai 2023 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elliot Page vient de poster une photo sur Instagram où il affiche un magnifique sourire, montrant fièrement les cicatrices de sa transition sexuelle. Beaucoup d’internautes disent de très belles choses à ce sujet, et dans le climat actuel, c’est juste un moment qui fait vraiment du bien !

Publicité

>> À lire aussi : Télé-réalité : pour la première fois, une personne transgenre intègre un casting

Il y a trois ans, Ellen Page est devenue Elliot Page

Elliot est un acteur qui est devenu célèbre pour avoir joué dans la série Umbrella Academy. Mais aussi pour être transgenre et non binaire. Ce qui signifie qu’il ne s’identifie pas uniquement comme un homme ou une femme. De ce fait, Elliot est rapidement devenu un symbole de la lutte pour les droits des transgenres.

Publicité

Pour changer son corps, Elliot s’est donc fait opérer de la poitrine.

Une opération qui lui a sauvé la vie, assure-t-il

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Désormais, l’acteur montre fièrement son nouveau corps sur les réseaux sociaux et s’identifie toujours comme étant enfin son vrai soi.

>> À lire aussi : Après une grossesse spontanée, un couple transgenre donne naissance à une petite fille !

Umbrella Academy : Elliot Page, dévoile une photo de lui sans haut trois ans après son coming-out en tant que personne transgenres
Elliot Page
Publicité

Il se sent mieux, et cela fait plaisir à voir !

Sur son compte Instagram, ce 11 mai, il a ainsi indiqué à quel point il est bon de pouvoir profiter de l’été sans se sentir mal à l’aise dans des couches de vêtements. L’acteur assure être reconnaissant pour les soins de santé qui l’ont aidé à devenir qui il est vraiment. Et est à présent ravi de partager sur son parcours dans sa prochaine autobiographie.

Parfois, se sentir mal à l’aise avec son s*xe peut rendre l’été vraiment difficile. Vous ne pouvez pas porter trop de vêtements ou vous aurez trop chaud, mais vous ne voulez pas non plus montrer trop de peau.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

Lui qui avait l’habitude de toujours baisser les yeux et d’ajuster son grand T-shirt pour essayer de se sentir plus à l’aise, il se sent enfin tellement mieux. Il peut porter, sans complexe, ce qu’il veut et même profiter du soleil. Beaucoup de followers étaient ravis pour lui dans la session commentaire et lui ont laissé de gentils messages. Une personne a même assuré qu’elle se sentait inspirée par lui. Un brin de bonheur qui fait plaisir à constater.

>> À lire aussi : Dieudonné et Francis Lalanne se moquent des personnes transgenres : la vidéo est lunaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.