Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dieudonné et Francis Lalanne se moquent des personnes transgenres : la vidéo est lunaire

Publié par Mia le 19 Mar 2023 à 15:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Francis Lalanne est très proche de l’humoriste Dieudonné. Sur les plateaux de télévision, par exemple à Touche pas à mon poste, il a l’habitude de le défendre bec et ongles.

Publicité

Pour lui, Dieudonné « n’est pas antisémite », malgré ses condamnations à ce sujet. Ils sont tellement copains qu’ils ont même décidé de faire un sketch improbable ensemble où ils se moquent des personnes transgenres…

A lire aussi : « Je n’ai pas réussi à la faire rire » : Dieudonné présente ses excuses à la communauté juive

Dieudonné et Francis Lalanne très amis

Publicité

En février dernier, Francis Lalanne faisait le tour des médias. Il est passé sur le plateau de Cyril Hanouna, mais aussi dans l’émission Face à Jordan. Et lors de ces apparitions sur C8, le chanteur est souvent revenu sur les polémiques qui tournent autour de Dieudonné. L’humoriste accusé d’antisémitisme serait en fait un grand ami de l’artiste.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Francis Lalanne l’a donc beaucoup défendu lors de ses entretiens télévisés. Un duo improbable certes, mais cela aurait aussi eu du bon pour Dieudonné. Francis Lalanne a récemment dévoilé qu’il était à l’origine de la lettre d’excuse de son ami adressé à la communauté juive.

Les deux hommes seraient également en préparation d’un spectacle humoristique. Un show qu’ils écrivent donc main dans la main. Dans ce cadre, Francis Lalanne et Dieudonné ont testé quelques-unes de leurs vannes.

Publicité
spectacle dieudonne francis lalanne (1)

A lire aussi : « Elle va devoir vivre une bonne partie de sa vie sans moi » : Francis Lalanne se confie sur sa nouvelle compagne bien plus jeune (vidéo)

Les deux hommes se moquent des personnes transgenres

Dans une vidéo qui a fait polémique sur les réseaux, les deux hommes se rendent à Courbevoie en région parisienne pour « pousser un coup de gueule ». Dans ces images, nous apercevons alors Dieudonné qui, soudainement, se revendique transgenre.

Publicité

« Tu sais comme je suis sensible« , débute Dieudonné. « Oui je sais, vas y, tu peux, tu peux ma doudounette, ma petite chatoune », continue le chanteur. « Parce que je l’aime Francis et si ça dérange les gens qu’on soit en couple, envoyez-nous les flics, on s’aime », répond alors l’humoriste, avec une perruque sur la tête.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Oui je suis transsexuelle, oui je fais 120 kg mais je me sens belle ok ? Je me sens bien dans ma peau… Transphobie ! », peut-on alors entendre de la bouche de Dieudonné. « Parce que les braves gens n’aiment pas qu’on suive une autre route qu’eux« , conclu alors celui qui était en garde à vue récemment.

Publicité

A lire aussi : Dieudonné : une nouvelle enquête ouverte après son spectacle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.