Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna obligé d’intervenir face à un Francis Lalanne inarrêtable (vidéo)

Publié par FJ le 09 Fév 2023 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 8 février 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il recevait Francis Lalanne. Et une fois n’est pas coutume, sa présence n’a pas du tout fait l’unanimité sur le plateau notamment après qu’il ait fait l’éloge de Dieudonné, avec qui il va bientôt faire un spectacle. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : « Elle va devoir vivre une bonne partie de sa vie sans moi » : Francis Lalanne se confie sur sa nouvelle compagne bien plus jeune (vidéo)

Francis Lalanne, une personnalité qui dérange

Publicité

Pendant de longues années, il était considéré aux yeux des Français comme un simple chanteur. Mais depuis quelque temps, sa personnalité prend le dessus sur ses chansons et cela ne passe pas toujours. Récemment, lors d’une manifestation des Gilets Jaunes, il a violemment agressé un journaliste de l’équipe de Quotidien. Peu de temps après, c’est avec Cyril Hanouna qu’il s’est vivement écharpé. Mais ce n’est pas tout, il y a quelques mois, Francis Lalanne a annoncé qu’il se lançait dans un nouveau projet, un spectacle avec Dieudonné.

>>> À lire aussi : Francis Lalanne, c’est fini : l’annonce choc…

Ses propos ne passent pas

Publicité
cyril hanouna tpmp francis lalanne

© Capture d’écran TPMP

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À cette occasion, il était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 février 2023. Et comme on pouvait s’y attendre, sa venue a été mouvementée. Il est revenu sur les raisons qui l’ont poussées à collaborer avec l’humoriste on ne peut plus controversé, Dieudonné : « Il y a quand même quelque chose à dire, c’est un immense artiste, un immense comique.. » commence-t-il par lancé avant de se faire couper par l’animateur : « On ne va quand même pas faire l’éloge de Dieudonné », ce à quoi il a répondu : « Moi je vais le faire si tu me le permets. Moi si tu m’invites là aujourd’hui, je ne vais pas te dire du mal de Dieudonné ».

>>> À lire aussi : Francis Lalanne est SDF… il ne possèderait plus rien