Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle va devoir vivre une bonne partie de sa vie sans moi » : Francis Lalanne se confie sur sa nouvelle compagne bien plus jeune (vidéo)

Publié par Mia le 06 Fév 2023 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Francis Lalanne a récemment avoué qu’il en avait fini avec sa carrière. Une révélation qu’il a faite face à Jordan de Luxe dans un entretien exclusif. À cette même occasion, ce dernier s’est aussi confié sur sa vie privée. Actuellement en couple avec une femme de 38 ans sa cadette, l’artiste de 64 ans explique le courage de sa chérie de faire le choix de s’engager avec lui malgré une telle différence d’âge.

À lire aussi : « Tout le monde raconte que Babeth a pris la grosse tête » : Jean-Michel Cohen balance sur Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Francis Lalanne : papa à 64 ans, il évoque sa compagne de 38 ans sa cadette

Après le passage remarqué de Sylvain Mirouf dans l’émission Chez Jordan sur C8, Jordan de Luxe a reçu sur son plateau le chanteur Francis Lalanne. Peu présent médiatiquement en ce moment, l’artiste de 64 ans a effectivement beaucoup à faire dans sa vie privée. Il s’est notamment confié sur sa vie de famille et il n’a pas non plus hésité à évoquer des sujets qui fâchent.

Francis Lalanne a longtemps partagé sa vie avec Stella Sulak. Durant leurs quinze années de vie commune, ils ont eu trois filles et un fils. Depuis, ils se sont séparés et Francis Lalanne a retrouvé l’amour. Maintenant, le chanteur à la vie très minimaliste partage sa vie avec une certaine Alice, également musicienne. Une passion commune pour la musique qui les a certainement rapprochés puisque les amoureux n’étaient, au premier abord, pas destinés à être ensemble. Pour cause, Alice et Francis Lalanne ont 38 ans d’écart. Nous sommes loin des 20 ans de différence d’âge de ce couple.

Un couple qui peut évidemment surprendre puisque, avec autant de différence d’âge, « on n’a pas les mêmes envies, le temps passe pour les deux et on a des objectifs différents » , se questionne Jordan de Luxe. « Quand on s’est séparé avec Stella, je ne pensais pas recommencer la vie de famille. Le bébé qui vous réveille la nuit, le biberon, les couches… Ça découlait naturellement de notre histoire d’amour (avec Alice, ndlr). Aujourd’hui, je suis un jeune papa de 64 ans grâce à Alice » , a déclaré Francis Lalanne en évoquant sa fille née de sa dernière union.

francis lalanne compagne (1)

À lire aussi : « Je pense qu’il y a une tension se*uelle entre nous » : Nicolas Waldorf proche de Matthieu Delormeau ? Il balance (vidéo)

« C’est courageux de sa part, l’amour donne du courage »

« Vous savez, je comprends que parfois les différences d’âge puissent choquer les gens. Moi, personnellement, je ne sens pas de différence d’âge avec Alice » , a assuré Francis Lalanne. Une vraie déclaration d’amour qui n’a pas écarté Jordan de Luxe de son questionnement. « Forcément, quand on fait un enfant à votre âge, on le voit moins longtemps » , a-t-il souligné maladroitement. « C’est une vraie décision à prendre » , a ajouté Jordan de Luxe. « Le courage, c’est pour elle, pas pour moi » , a répondu Francis Lalanne.

« Ce n’est pas courageux de tomber amoureux d’Alice, c’est un cadeau de l’existence. Pour elle, le choix est effectivement plus profond, plus difficile. Effectivement, si tout se passe comme les choses devraient se passer, elle va avoir à vivre une bonne moitié de sa vie sans l’homme qu’elle aime. C’est courageux de sa part, l’amour donne du courage. Mais, on y a réfléchi, on y a pensé avant de nous engager » , a confié Francis Lalanne, avec sagesse.

À lire aussi : « Je trouve ça très bien » : Christine Bravo dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0