Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Une nana à poil sur mon lit » : Sylvain Mirouf raconte sa folle nuit avec une prostituée (vidéo)

Publié par Mia le 02 Fév 2023 à 8:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les révélations incroyables de Nicolas Waldorf face à Jordan De Luxe, l’illusionniste Sylvain Mirouf est venue se confier dans l’émission Face à Jordan. Au cours de cet entretien exclusif, ce dernier a délivré une anecdote très croustillante : la fois où il a eu affaire à une prostituée alors qu’il n’avait rien demandé.

À lire aussi : « T’as jamais baisé sur un canapé » : Amandine Pellissard attaque fort un chroniqueur (vidéo)

Sylvain Mirouf raconte une anecdote incroyable avec une prostituée

En ce moment, de nombreuses célébrités prennent la parole pour se livrer à cœur ouvert. C’est le cas notamment de ce célèbre candidat de L’amour est dans le pré qui a beaucoup ému les internautes d’ailleurs. Mais, c’est aussi le cas de Sylvain Mirouf, illusionniste de métier. Invité face à Jordan De Luxe, le prestidigitateur s’est beaucoup confié sur sa vie et sa carrière. Et il n’a pas manqué de révéler des anecdotes croustillantes au sujet de son métier.

Jordan De Luxe lui a par exemple demandé la proposition la plus folle qu’on lui ait fait dans sa carrière. À cette question, Sylvain Mirouf s’est remémoré un épisode très marquant qui impliquait… une prostituée. « Il y en avait des trucs glauques comme ça » , a-t-il commencé. « Dans le monde du spectacle, on proposait beaucoup d’argent aux peoples pour signer des autographes dans les supermarchés, etc. Et moi, je disais sans arrêt non. Je leur disais que ce n’était pas mon métier, que les gens veulent me voir faire des tours » , a ajouté Sylvain Mirouf.

« Et un jour, l’agent me dit ‘Sylvain, t’es le seul dans le métier à refuser de faire ça’. C’étaient des 15 000 balles, hein. Et alors, un jour, il me dit ‘écoute, j’ai un copain qui a besoin d’un service‘, il m’a aux sentiments. C’était à Brest dans une boite de nuit » , explique Sylvain Mirouf. « Alors là, je prends l’avion, je vais dans la boite de nuit pour boire du mauvais whisky. Puis, après, je sors et je rentre dans ma chambre d’hôtel. Et là, j’entre et je vois une nana à poil sur mon lit » , balance l’illusionniste.

Sylvain Mirouf

À lire aussi : « Il a eu une belle ér*ction » : Christine Bravo balance sur sa nuit passée avec Laurent Ruquier (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il y a plein de trucs glauques et il y a des gens qui ont connu pires que ça »

Devant le regard choqué de Jordan De Luxe, il continue son histoire : « Elle était jolie comme un cœur. Je lui fais ‘mais vous avez quel âge ?’ Elle me répond ‘j’ai 20 ans’. Il était trois heures du matin, donc je lui dis ‘écoutez, dormez là’. On a dormi dans le même lit sans qui ne se passe rien du tout. Et je me suis dit « c’est quand même dingue » .

Choqué, Jordan De Luxe réagit : « On vous avait offert une femme qui se prostituait ? » . Sylvain Mirouf est catégorique : « Ce n’était pas une femme, c’est une gamine de 20 ans quoi. Ça m’a fait bizarre. […] Il y a plein de trucs glauques et il y a des gens qui ont connu pires que ça » , a fini par avouer Sylvain Mirouf.

À lire aussi : « Je toussais, ça puait dans la maison » : Bernard Le Coq complètement accro à la cigarette, il révèle le nombre de paquets qu’il fume par jour (vidéo)