Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je pense qu’il y a une tension se*uelle entre nous » : Nicolas Waldorf proche de Matthieu Delormeau ? Il balance (vidéo)

Publié par La rédaction le 31 Jan 2023 à 7:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Matthieu Delormeau est un sacré personnage ! Capable d’énormes coups de gueule sur le plateau de TPMP par moments, il lui arrive, parfois, de faire certaines avances à des invités conviés dans l’émission par Cyril Hanouna. Et dernièrement, ce n’est autre que le coiffeur Nicolas Waldorf, qui a balancé avoir été invité à boire un verre par le plus célèbre des chroniqueurs du programme phare de C8, comme le montre la vidéo ci-dessous.


>>> À lire aussi : « Les loches à l’air » : Nicolas Waldorf dézingue Loana après les nouvelles attaques contre l’émission Incroyables Transformations

Matthieu Delormeau, gentleman dragueur

S’il a mis du temps à trouver définitivement la place qui lui convenait le mieux dans TPMP, Matthieu Delormeau est aujourd’hui en paix. Aux côtés des autres chroniqueurs et de Cyril Hanouna, celui qui officie sur C8 depuis son départ de NRJ 12 est souvent présent dès lors que la tension commence à monter sur le plateau. Pour autant, cela ne l’empêche pas, une fois les caméras éteintes, de baisser sa garde. Et surtout quand un invité semble particulièrement… lui plaire.

Interrogé par Jordan De Luxe, Nicolas Waldorf, le célèbre coiffeur, qui a annoncé qu’il allait quitter Incroyables Transformations, s’est laissé aller aux confidences dès lors qu’une question lui a été posée sur Matthieu Delormeau. « Je l’ai vu récemment […] Je pense qu’il y a une tension se*uelle entre nous. À la fin d’une émission, il m’avait proposé d’aller boire un verre… » ,  explique-t-il alors, sans gêne, au micro de son interrogateur du jour. Il a toutefois refusé la proposition.

matthieu delormeau nicolas waldorf

>>> À lire aussi : « Cette année, je serai seul » : Matthieu Delormeau se confie sur sa vie amoureuse (vidéo)

Bientôt dans TPMP ?

Un franc-parler, un visage qui passe plutôt bien à l’antenne et une aisance naturelle. Avec toutes ses qualités, Nicolas Waldorf ne pouvait échapper à la fameuse question : sera-t-il bientôt un chroniqueur de TPMP ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Quelqu’un avait balancé ça… Mais Cyril Hanouna avait dit que j’étais trop cher ! » , a-t-il fini par conclure au sujet de sa possible arrivée dans l’équipe de C8. Quoi qu’il en soit, ça n’aurait pas été pour déplaire à un certain Matthieu Delormeau. Dommage…

>>> À lire aussi : « Ta carte de presse tu te l’es f*utue dans le c*l ! » : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s’écharpent en direct (vidéo)