Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicolas Waldorf c’est fini : Le coiffeur quitte Incroyables Transformations ! (vidéo)

Publié par Mia le 30 Jan 2023 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que l’émission Incroyables Transformations existe, nous avons vu passer de nombreux candidats en quête de changer de physique. Nous avons notamment vu Loana, pour ne citer qu’elle, même si sa transformation ne lui avait pas du tout plus. Et ces relookings ne seraient pas possibles sans l’équipe de l’émission, et surtout Nicolas Waldorf, le coiffeur d’Incroyables Transformations. Mais, invité face à Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan, ce dernier s’est longuement confié jusqu’à avouer qu’il désirait changer de voie. En exclusivité, Nicolas Waldorf a ainsi annoncé qu’il quittait l’émission TV. Voici l’extrait en vidéo.

À lire aussi : Incroyables Transformations : Elle accepte de se relooker pour plaire à son mari alors qu’il l’a trompée (vidéo)

« J’arrête Incroyables Transformations » : Nicolas Walforf balance un scoop

Malgré de très bons souvenirs dans l’émission Incroyables Transformations, comme lorsque l’équipe a vu cette candidate avec un décolleté XXL débarquer entre leurs mains, Nicolas Waldorf s’en va s’en aucun regret. En effet, le coiffeur de l’émission, très célèbre pour sa personnalité, vient d’annoncer qu’il partait d’Incroyables Transformations pour de nouveaux horizons.

Invité face à Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan, Nicolas Walforf a indiqué en exclusivité qu’il arrêtait définitivement les tournages pour l’émission de relooking M6. « J’arrête Incroyables Transformations » , a-t-il ainsi lâché sur le plateau de C8. « Je passe à autre chose. Je l’ai dit à personne. J’arrête parce que j’ai envie de partir sur autre chose » , a expliqué Nicolas Waldorf à Jordan De Luxe.

Nicolas Waldorf

À lire aussi : Incroyables Transformations : une candidate en larmes en découvrant son relooking (vidéo)

Le jeune homme va peut-être rejoindre la bande de Laurent Ruquier

Ce dernier qui a eu une enfance très difficile a également avoué que d’autres opportunités s’étaient présentées à lui. « La vie t’amène à d’autres trucs. J’ai pris cette décision, car je suis en train d’écrire une autre émission en laquelle je crois énormément et qui pour moi a plus de sens dans cette époque dans laquelle on vit. C’est pour M6, je ne quitte pas le groupe. La dernière saison, j’avais déjà un peu de mal dans le sens où j’avais beaucoup enchaîné. Je me suis dit que j’avais fait 900 relookings et que j’avais envie de le faire différemment. Je veux que mes actions dans les médias aient plus de sens » , a déclaré Nicolas Waldorf.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le jeune coiffeur a aussi indiqué qu’il avait d’autres projets en ce moment. Nicolas Waldorf rêverait notamment de faire de la fiction à présent, plutôt que des émissions télévisées. En parallèle, il va peut-être aussi rejoindre une autre chaîne, pour rester quand même dans le milieu le temps de lancer ses projets dans la fiction. D’après ses révélations faites chez Jordan De Luxe, il aurait notamment été contacté par Laurent Ruquier pour intégrer prochainement Les Grosses Têtes.

À lire aussi : « Incroyables transformations » : relookée, la réaction de cette candidate sur M6 est à mourir de rire ! (vidéo)