Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Francis Lalanne est SDF… il ne possèderait plus rien

Publié par Lucas le 10 Août 2022 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est désormais plus un personnage à présenter. En effet, Francis Lalanne a toujours su, durant sa longue carrière, faire parler de lui. Certes, la plupart du temps, ce fut à défaut. Pour autant, il n’en demeure pas moins que le chanteur, compositeur et artiste reste un personnage à part et relativement unique. En témoigne cette annonce faite en 2019, dans laquelle il confirme… n’avoir aucun domicile fixe !

Francis Lalanne est SDF, cette annonce assez surprenante

Si ces annonces faites par Francis Lalanne remontent à quelques années, elles n’en demeurent pas moins relativement surprenantes. Et pour cause… Quand on connait l’argent que peuvent très souvent gagner les artistes comme lui, on ne peut que se questionner sur le pourquoi du comment de cette étrange situation dans laquelle le chanteur a décidé de vivre.

« Parfois, quand j’en ai marre, je prends un appartement quelques mois. Il reste vide, et puis je m’en vais », avait-il alors déclaré en 2019, confirmant ne posséder aucune habitation dans son patrimoine. Francis Lalanne est donc sans domicile fixe, même si sa situation de vie est plus que différente de celles des pauvres gens qui, eux, dorment dans la rue. Visiblement, ce sont ses amis ou encore sa famille qui l’accueillent et l’hébergent avec grand plaisir.

francis lalanne sans domixile fixe SDF

Un personnage qui sort de l’ordinaire du monde people

Pour ceux qui aiment se nourrir de la presse people, il ne fait aucun doute que vous devez connaitre presque par cœur les frasques de notre Francis Lalanne national. Connu pour ses coups de gueule, il reste un personnage relativement attachant et qui ne manque pas de s’inscrire dans l’actualité lorsque nous commençons à l’oublier… Même si, en général, cela ne concerne pas des sujets passionnants.

D’ailleurs, après son récent procès intenté contre Fort Boyard, il pourrait toucher une très belle somme d’argent. De quoi donner tort à son papa qui avait coutume de lui dire de « ne pas dépenser l’argent qu’on n’a pas »

0