Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après avoir manifesté des semaines contre la pass sanitaire, Francis Lalanne retourne sa veste !

Publié par Celine Spectra le 15 Sep 2021 à 22:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours présent lors du rendez-vous hebdomadaire des militants contre le pass sanitaire, Francis Lalanne a étonnamment profité de son séjour à Puy-en-Velay pour visiter quelques monuments historiques. Mais il s’avère que pour pouvoir accéder à certains lieux, le chanteur a dû présenter un pass sanitaire. Ce qui a provoqué une multitude d’interrogations.

Après avoir manifesté des semaines contre la pass sanitaire, Francis Lalanne présente le sien pour se visiter des monuments historiques !

Instagram @francislalanneofficiel

>>> À lire aussi : « Vous allez arrêter de nous faire chi*r ? » : Francis Lalanne pète un plomb face à une contrôleuse SNCF

La suite après cette publicité

Francis Lalanne présente un pass sanitaire pour se visiter des monuments historiques !

Faites ce que je dis, mais ne faîtes en aucun cas ce que je peux faire. Cette phrase est bel et bien valable pour la figure du mouvement anti-vaccin et pass sanitaire ! En effet, Francis Lalanne s’est dernièrement rendu au Puy-en-Velay dans le but de manifester contre ce dernier. Mais le lendemain, il en a présenté un pour pouvoir visiter les monuments de cette ville. Il a ainsi notamment présenté un pass pour visiter l’église de Saint-Paulien, village où un ami, Sébastien Béraud, particulièrement actif dans le mouvement des gilets jaunes, l’a hébergé pendant son séjour.

Puis il a profité de son pass pour accéder au rocher Saint-Michel d’Aiguilhe, mais aussi à la statue Saint-Joseph, de Notre-Dame du Puy ou bien encore pour se rendre à la cathédrale de la cité altiligérienne. De nombreux visiteurs se sont montrés étonnés de sa présence, en contradiction totale avec l’engagement qu’il affiche.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lio, Francis Lalanne : Ces stars françaises ont choisi d’avoir une famille nombreuse

Il n’est pas contre le pass mais contre l’obligation de se faire vacciner !

Son ami Sébastien Béraud a immédiatement pris sa défense en expliquant qu’ils ont réalisé un test PCR dans une pharmacie la veille afin d’effectuer cette visite touristique. Il précise également que contrairement aux dires, Francis n’est pas contre le pass sanitaire, mais bel et bien contre l’obligation de se faire vacciner. Sébastien conclut par le fait que s’il ne porte pas de masque, c’est uniquement parce qu’il est asthmatique.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Francis Lalanne consterné face au fou rire de Cyril Hanouna , la séquence incroyable (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo