Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous allez arrêter de nous faire chi*r ? » : Francis Lalanne pète un plomb face à une contrôleuse SNCF

Publié par Justine Rousseau le 13 Sep 2021 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Francis Lalanne, le chanteur français, se donne à présent corps et âme dans la lutte contre le pass sanitaire. Une fois de plus, il fait parler de lui, cette fois-ci en agressant une contrôleuse SNCF pendant son voyage en train.

Francis Lalanne agresse une contrôleuse de la SNCF

>>> À lire aussi : TPMP : Francis Lalanne consterné face au fou rire de Cyril Hanouna , la séquence incroyable (Vidéo)

Il ne portait pas le masque

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lors d’un voyage en train, le chanteur ouvertement « anti-vax » ne porte pas son masque, alors que celui-ci est obligatoire pour tout le monde dans les transports en commun. Peut-être une nouvelle cause pour laquelle il se bat. Une contrôleuse de la SNCF lui rappelle la loi avant que le chanteur commence à s’en prendre verbalement à elle. Cette dernière a déjà porté plainte contre Francis Lalanne, probablement choquée de la crise de nerfs du chanteur.

Ce n’est pas la première fois que Francis Lalanne passe ses nerfs sur ceux qui l’entourent. En effet, le chanteur avait attaqué, en juin dernier, deux journalistes de l’émission Quotidien de Yann Barthès pour avoir posé des questions qui ne lui avaient pas plu. L’émission a porté plainte pour agression physique contre Francis Lalanne.

Elle porte plainte contre Francis Lalanne

« Vous allez arrêter de nous faire chi*r ? Arrêtez d’embêter les gens avec le masque ! » , voici ce qu’aurait crié le chanteur à la contrôleuse de la SNCF. En plus de cela, il aurait exposé son mécontentement avec plus de virulence.

Il se serait rapproché du visage de la contrôleuse en criant avec une attitude menaçante. L’employé de la SNCF a déposé une plainte contre le chanteur en raison des « propos grossiers et de gestes virulents, pas dirigés contre l’agent mais dans une attitude très agitée » .

>>> À lire aussi : Francis Lalanne frappe violemment un journaliste de Quotidien ? Une plainte déposée contre le chanteur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.