Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il n’est pas antisémite » : Francis Lalanne défend Dieudonné (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Fév 2023 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 6 février, Francis Lalanne était invité dans l’émission « Chez Jordan » sur C8. L’occasion pour lui d’annoncer la fin de sa carrière après un ultime spectacle avec Dieudonné. Les deux hommes sont devenus amis et celui qui est ouvertement antivax a défendu l’humoriste comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : Francis Lalanne est SDF… il ne possèderait plus rien

Francis Lalanne devenu ami avec Dieudonné

Jordan De Luxe a reçu Francis Lalanne dans son émission Chez Jordan ce lundi 6 février. L’animateur a expliqué ne pas comprendre le choix du chanteur de préparer un spectacle avec Dieudonné. C’est grâce à lui que ce dernier a publié une lettre de pardon à la communauté juive.

Publicité

L’artiste lui-même a critiqué les agissements et les propos de Dieudonné. « Je me sentais pas bien d’avoir dit certaines choses contraires à mes valeurs » explique-t-il. Celui qui est connu pour être antivax a fait le choix d’appeler Dieudonné pour s’entretenir avec lui.

« J’ai dit des choses sur lui que j’ai regretté d’avoir dites » indique Francis Lalanne qui explique avoir répété ce qu’il entendait. Ce dernier s’est donc excusé pour ses propos. Un pardon que Dieudonné a accepté.

À lire aussi : Qui est Alice Poussin, l’épouse de Francis Lalanne qui est de 38 ans sa cadette ?

Publicité

Il prend sa défense et assure qu’il n’est pas antisémite

« T’es un grand artiste. Je trouve que tu t’es abaissé en parlant comme tu as parlé » aurait dit Dieudonné à Francis Lalanne. Celui qui a souvent fait des déclarations controversées s’est également excusé. Suite à cette discussion, les deux hommes se sont liés d’amitié.

« Je suis devenu son ami parce que et homme n’est pas ce qu’on dit qu’il est » assure Francis Lalanne. Ce dernier est certain que Dieudonné n’est pas d’accord avec ce qu’il a fait dans le passé. Celui qui est connu pour être antivax est persuadé que l’humoriste controversé n’est pas antisémite.

Publicité

Francis Lalanne assure qu’il ne pourrait pas être ami avec Dieudonné s’il était antisémite. « Non seulement je ne le regrette pas mais j’en suis fier » conclut-il.

À lire aussi : Lio, Francis Lalanne : Ces stars françaises ont choisi d’avoir une famille nombreuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN