Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Alice Poussin, l’épouse de Francis Lalanne qui est de 38 ans sa cadette ?

Publié par Celine Spectra le 16 Jan 2022 à 5:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si Francis Lalanne n’est pas en accord avec la conjoncture politique actuelle, il vit le parfait amour auprès de sa compagne, Alice Poussin, de 38 ans sa cadette.

Mais qui est exactement cette femme qui lui a donné une fille en 2019 ?

Qui est Alice Poussin, l'épouse de Francis Lalanne qui est de 38 ans sa cadette ?

Image Youtube

Qui est Alice Poussin, l’épouse de Francis Lalanne qui est de 38 ans sa cadette ?

Francis Lalanne a trouvé l’amour il y a de nombreuses années de cela auprès d’Alice Poussin, une jeune femme avec laquelle il partage sa vie. De leur belle histoire d’amour est d’ailleurs née en 2019 une petite fille, prénommée Léiah Saïde Louise.

Dans un entretien accordé à Gala, en août 2020, le chanteur avait accepté de revenir sur la rencontre peu banale avec la mère de sa fille. À l’époque, il rentrait tranquillement chez lui, et Alice chez elle avec son violoncelle sur le dos. Lorsqu’il l’a vu, il a fait ce qu’il ne fait jamais d’accoutumance, il l’a abordée.

Et alors qu’il la voyait pour la toute première fois de sa vie, il a deviné le prénom de cette charmante inconnue. Les deux ont ensuite repris leur chemin réceptif et quelques jours plus tard, ils sont de nouveau tombés l’un sur l’autre… 

>> A lire aussi : Après avoir manifesté des semaines contre la pass sanitaire, Francis Lalanne retourne sa veste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Poussin (@alice_poussin)

>> A lire aussi : « Vous allez arrêter de nous faire chi*r ? » : Francis Lalanne pète un plomb face à une contrôleuse SNCF 

Un soutien de chaque instant pour le chanteur

Depuis, Alice est devenue un soutien quotidien pour le chanteur. Il faut savoir que lorsqu’il portait la liste de l’Alliance Jaune aux élections européennes, et que cela n’a pas réussi à dépasser la barre des 1%, Francis Lalanne l’a vécue comme un véritable échec, qui reste à l’heure actuelle, l’une de ses plus grandes blessures.

Sa compagne a dernièrement déclaré à nos confrères du Monde qu’il avait cru en tous ces gens. Il avait enfin trouvé des individus qui se liguaient ensemble contre une politique insupportable. À l’époque, il était d’ailleurs présent à tous les ronds-points… Et ne dormait que très peu. Alice se souvient également que lorsqu’elle était enceinte de trois mois, il avait failli prendre une balle… Un stress au quotidien que la musicienne est heureuse de ne plus vivre…

>> A lire aussi : Lio, Francis Lalanne : Ces stars françaises ont choisi d’avoir une famille nombreuse 

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0