Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Hail Satan » : Une Bible déchirée lors du plus grand rassemblement de satanistes

Publié par Alicia Trotin le 08 Mai 2023 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des évènements plus étonnants que d’autres, et la SatanCon 2023 en fait partie. À la fin du mois d’avril se tenait le plus grand rassemblement sataniques de l’Histoire. Au programme drapeau de police et Bible déchirés, une foule criant « Hail Satan« , le tout filmé. Une scène qui a inquiété de nombreux religieux.

Publicité

À lire aussi : « On nous asperge de sang » : le récit glaçant d’une femme prise au piège dans une secte satanique

Le 10e anniversaire du Temple Satanique

Le week-end du 28 avril 2023 se tenait le plus grand rassemblement satanique de l’Histoire. L’évènement a eu lieu à Boston à l’occasion du 10e anniversaire du Temple Satanique de la ville. Cette congrégation a annoncé que toute la billetterie avait été vendue, soit 800 places, pour cette occasion très particulière.

Publicité

L’ouverture a été filmée et postée sur tous les réseaux sociaux. Deux dirigeants ont mis le feu à la Bible et à un symbole représentant la police sous l’acclamation de la foule.

« Nous nous tenons ici aujourd’hui au mépris de leur siège et détruisons leurs symboles d’oppression »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Publicité

À lire aussi : Une choriste étranglée en pleine messe au nom de Satan

Inquiétude à Boston

Cet évènement a créé une discorde religieuse puisqu’un des organisateurs aurait affirmé qu’il y avait eu plusieurs évangélistes convertis à ce SatanCon 2023, une information non validée par la communauté chrétienne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Ces images ont donc vivement fait réagir la toile, et certains ont pu être choqués par tous les cris de salutation à Satan qui se sont élevés à ce moment-là. Le diocèse de Boston avait appelé à une « réponse équilibrée et axée sur la prière ». Ce message de plusieurs groupes chrétiens s’est rapidement fait entendre à Boston.

«En tant que chrétiens, nous devons nous lever et reprendre la terre pour le Christ! Ces gens crachent sur les principes bibliques sur lesquels notre nation a été fondée»

Jeannie Weaver, enseignante de la Bible – CBN News
Publicité

À lire aussi : « Vous devez partir, Satan vient vous chercher ! » Elle comprend enfin pourquoi les murs de sa salle de bain saignent…