Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Vous devez partir, Satan vient vous chercher ! » Elle comprend enfin pourquoi les murs de sa salle de bain saignent…

Publié par Mathilde le 09 Oct 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un matin, cette femme est entrée dans sa salle de bain, mais elle ne s’attendait pas à ça… En effet, une substance, ressemblant de près à du sang, coulait de ses murs. Après plusieurs semaines de recherche, elle a enfin découvert la raison !

Publicité

La vidéo regardée plus de 6,2 millions de fois !

Lexy Chidester, conseillère universitaire aux États-Unis, a repéré une substance rouge dégoulinante, près de son armoire, dans sa salle de bain. Une véritable scène d’horreur qui a été vue par plus de 6 millions de personnes. Dans un premier temps, la jeune femme a accusé son frère d’avoir fait une tache en renversant un produit, mais lorsque la scène s’est renouvelée le lendemain matin, elle a commencé à se poser des questions.

Publicité

La tâche, qui avait doublé de taille, ressemblait vraiment à du sang. Se transformant en enquêtrice, elle a décidé d’utiliser un kit de test de moisissure et a également fait appel à un plombier. Sans résultat, elle a alors partagé sa découverte sur son compte Instagram (@lexyraye). Comptant plus de 80 000 abonnés, elle espérait trouver une réponse. Rapidement, la vidéo a été relayée sur la toile et les internautes ont réagi :

« Il est temps de déménager. »
« Votre salle de bain est prête pour Halloween. »
« Vous devez partir, Satan vient vous chercher. »

Pourquoi les murs de sa salle de bain saignent ? Le mystère résolu !

Publicité

Ne trouvant pas de réponse à sa question, Lexy Chidester a décidé de contacter le média « NeedToKnow » pour raconter sa mésaventure :

« J’ai filmé la scène pour avoir l’avis de quelqu’un d’autre, pour savoir ce que c’était et surtout, pour savoir ce qu’il fallait faire. Je ne comprenais pas ce que c’était. […] Au début, je n’y pensais pas beaucoup, mais quand la tâche est revenue et a doublé de volume le lendemain, j’ai réalisé que ce n’était pas lié à un produit qui s’était renversé. J’ai compris que ce n’était pas normal ! »

La jeune femme a ensuite déclaré :

Publicité

« Après avoir parlé avec ma famille et exclu différentes choses (grâce à un raisonnement déductif), nous avons décidé de nous pencher sur le seul endroit vraiment inexploré : l’armoire. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Lexy a ainsi déplacé l’armoire avec son frère et ils ont remarqué qu’un morceau de métal se chevauchait, avec la présence d’une tache rouge sanglante dans le coin. Ils se sont munis de pinces pour décoller la pièce de métal, et ils se sont rendu compte que la substance provenait de l’intérieur de celle-ci.

mur-sang-enquete

Le mystère a ainsi été résolu, puisqu’il s’agissait en réalité de rouille !

Publicité

« Il a été expliqué que lorsqu’il y a de la condensation, que celle-ci est mélangée à de la rouille pendant des années et que la pièce n’est pas assez ventilée (ma salle de bain n’a pas de ventilation), cela peut provoquer la liquéfaction de la rouille dans le métal froid. Quelque chose que je ne savais pas avant tout cela ! »

« Le mur a encore une légère coloration rose, mais sinon, tout va bien !