Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

« Je le déteste tellement » : son tatouage de fleur dans le cou est totalement raté et ressemble à un chou (vidéo)

Publié par Léa Lecuyer le 01 Mai 2023 à 5:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire plutôt commune. Regrettant son tatouage qu’elle a fait à l’âge de 19 ans, cette jeune femme ne le supporte tout simplement plus. Dans une vidéo publiée sur TikTok, Kiya a partagé sa mauvaise expérience en guise d’avertissement.

Publicité

À lire aussi : Ce couple a au total 360 tatouages et 54 piercings

Influencée par son tatoueur

Passionnée par tout ce qui touche au domaine de la beauté, Kiya a pourtant fait quelques erreurs esthétiques comme elle a pu l’expliquer dans une vidéo TikTok en octobre dernier. Si peu après sa majorité elle était persuadée qu’aller se faire tatouer était un acte sans conséquences, celle-ci ne voit plus les choses de la même manière aujourd’hui.

Publicité

En effet, elle explique dans le clip avoir été convaincue sur les conseils de son tatoueur de faire faire un dégradé sur le dessin de fleur qu’elle avait choisi. Selon elle, cela aurait d’ailleurs aggravé l’aspect de son tatouage qui ressemblerait d’après ses dires plus à un chou qu’à une rose. Depuis, elle ne fait que de regretter son choix.

« Je déteste ce tatouage stupide et laid, oh mon Dieu, je le déteste tellement », confie Kiya dans sa publication. Revenant sur la manière dont s’est déroulé son rendez-vous, elle dénonce également le comportement de son tatoueur : « Je lui ai dit de ne pas mettre d’ombrage et cet homme m’a poussée à le faire. Pourquoi est-ce que je laisse quelqu’un me convaincre de me faire tatouer quelque chose de permanent sur mon corps ? ».

À lire aussi : Une propriétaire de sexshop veut montrer son tatouage intime (vidéo)

Publicité
Son tatouage de fleur dans le cou est totalement raté et ressemble à un chou
TikTok – @kiyaminx

Un tatouage qui la complexe aujourd’hui

Pour autant, Kiya reste soulagée de l’emplacement de son tatouage. Si son tatoueur l’a apparemment mal conseillé sur l’apparence que devait pendre la fleur supposée, elle estime que le professionnel a bien fait de lui recommander d’exécuter le dessin à un endroit plus éloigné de son menton« Je suis en fait plutôt contente de ne pas l’avoir fait juste là », explique-t-elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Néanmoins, elle s’oblige à présent à dissimuler cette marque indélébile qui l’a « gêne terriblement ». La jeune femme envisagerait d’ailleurs de la faire retirer et a jugé bon de sensibiliser ses followers qui souhaiteraient à leur tour se faire tatouer afin de ne pas le faire à la hâte.

Elle a ainsi déclaré : « Ne précipitez pas vos tatouages, je vous le dis maintenant, ne les précipitez pas ». Alors que sa vidéo a été visionnée par plus de 24 000 personnes, les internautes ont quant à eux essayé de soutenir la tiktokeuse en lui proposant différentes façons de remédier à son tatouage raté.

À lire aussi : Tatouage : ces grands-parents sont les plus tatoués du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.