Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ils demandent une scie à leur voisin pour de sombres projets !

Publié par Mélanie le 03 Mar 2021 à 17:45

Deux individus ont été mis en examen ce mardi pour meurtre et complicité de meurtre après avoir tenté de faire disparaître le corps avec une scie.

scie

A lire aussi : Delphine Jubillar : Une enquêtrice secrète suit l’affaire de près et opère dans l’ombre !

Ils demandent une scie pour faire disparaitre un corps

Un scénario digne d’un épisode de New York, section criminelle. Les faits ont eu lieu en Isère. Dimanche soir à Tour-du-pin, un homme a eu une sollicitation pour le moins surprenante. Ce dernier a demandé à son voisin, s’il pouvait lui emprunter une scie afin de pouvoir faire disparaître un corps. Une information confirmée par Dietlind Baudoin, procureure de la République à Bourgoin-Jallieu.

Au moment des faits, la victime était hébergée par le locataire de l’appartement et aurait reçu plusieurs coups de couteau. La magistrate a ouvert une enquête en flagrance pour meurtre, confiée à la brigade des recherches de la Tour-du-Pin.

Ouverture d’une information judiciaire

Ainsi, deux hommes ont été arrêtés et mis en examen. Le premier suspect âgé de 34 ans a été mis en examen et incarcéré pour meurtre. Le second âgé de 50 ans a été mis en examen du chef de complicité de meurtre.

Il a été placé sous contrôle judiciaire, assorti de plusieurs interdictions et obligations. Néanmoins, le parquet souhaitait son incarcération et a fait appel. Ces derniers ont été dénoncés par le voisin auquel ils avaient demandé une scie afin de faire disparaître un corps.

A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce que tenterait actuellement de faire son mari…