Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : ce que tenterait actuellement de faire son mari…

Publié par Quentin VIALLE le 02 Mar 2021 à 11:01

Voilà maintenant deux mois que Delphine Jubillar reste mystérieusement introuvable. Selon Patrice Norkowski, maire de Cagnac-les-Mines, Cédric Jubillar essaye, non sans difficulté, de reprendre un semblant de vie normale.

La suite après cette publicité

Disparition de Delphine Jubillar : toujours aucun dénouement

Après de longues semaines d’investigation, la disparition de Delphine Jubillar n’a toujours pas été élucidée. L’infirmière de 33 ans, mère de deux enfants, a disparu de son domicile de Cagnac-les-Mines dans la nuit du 15 au 16 décembre et personne ne semble savoir où elle se trouve.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Patrice Norkowski, maire de la petite commune du Tarn, s’est exprimé concernant cette affaire et a expliqué que cette disparition n’était pas un cas isolé en France, loin de là : « On se rend compte que des personnes disparaissent tous les jours. Il n’y a pas qu’à Cagnac que cela arrive ». Par ailleurs, ce dernier a expliqué que Cédric Jubillar, mari de Delphine, tentait tant bien que mal de reprendre « une vie normale ».

À lire aussi

Le mari de Delphine Jubillar peine à reprendre une vie normale

A lire aussi >>> Delphine Jubillar : Ce que les enquêteurs pourraient cacher

La suite après cette publicité

Cédric Jubillar essaye de « reprendre une vie normale »

Patrice Norkowski, qui a récemment croisé Cédric Jubillar, a expliqué que ce dernier tentait de reprendre un semblant de vie normale avec ses deux enfants. Son petit garçon de 6 ans a d’ailleurs retrouvé le chemin de l’école, bien qu’il soit évidemment très affecté par la disparition de sa mère.

À lire aussi

Depuis la disparition de Delphine Jubillar, son mari connaît quelques difficultés, notamment au niveau professionnel. En effet, ce dernier n’a pas pu poursuivre son travail et peine à retrouver une activité. « A la fin de sa période d’essai, il n’a pas été gardé. Il peine à présent à trouver un nouvel emploi (…)« , a expliqué l’avocat de Cédric Jubillar, avant de poursuivre : « Pourtant il est volontaire, il a envie de travailler« . Porter le nom Jubillar ne doit effectivement pas être chose aisée…

A lire aussi >>> Disparition Jubillar : La mère de Cédric exprime sa colère pour la première fois !

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *