Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Ce que les enquêteurs pourraient cacher

Publié par Romane TARDY le 01 Mar 2021 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les proches de Delphine Jubillar ne savent toujours pas où est passée la jeune femme. L’affaire semble au point mort. Me Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar, se désespère du manque d’évolution de l’enquête mais tente de garder espoir sur un dénouement prochain.

Publicité
Delphine Jubillar

A lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : pourquoi ses deux chiens sont au centre de l’enquête ?

Disparition de Delphine Jubillar : une enquête qui n’avance plus ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans la nuit du 15 décembre, Delphine Jubillar quitte son domicile. Elle n’a jamais été revue depuis. Après des battues citoyennes, des explorations des points d’eau, des fouilles dans sa maison, aucun indice réel ne permet de savoir ce qui lui est arrivé. Ses proches perdent espoir mais se sont placés en partie civile pour connaître l’avancée de l’enquête.

Publicité

Pourtant, selon Me Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar, peu d’informations sont transmises sur l’évolution des recherches : « On est dans l’attente, comme tout le monde et on n’a pas d’information. Ça fait un moment qu’il n’y a pas eu d’évolution connue, mais peut-être que l’enquête évolue » , a-t-il expliqué au média Planet. Cédric Jubillar n’a toujours pas été auditionné.

Un suspect potentiel ?

Une véritable épreuve de patience pour tous les proches de la disparue. Ce point mort agace l’avocat qui ressent le besoin de son client de savoir ce qui s’est passé. Il explique qu’il devient insoutenable de rester dans cette situation pendant des mois et des mois.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Pour l’avocat, il y a deux explications à ce silence autour de l’enquête : soit les gendarmes n’ont vraiment rien soit ils essayent de discrètement coincé quelqu’un : « Soit les enquêteurs tissent leur toile et le piège se refermera sur quelqu’un prochainement, soit ils n’ont rien » . L’avocat ne parvient pas à trancher entre ces deux hypothèses d’autant que de nombreux signes viennent troubler les recherches comme l’activation suspecte du téléphone de Delphine Jubillar.

A lire aussi : Delphine Jubillar : ces questions qui interpellent…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.