Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Delphine Jubillar : pourquoi ses deux chiens sont au centre de l’enquête ?

Publié par Jessy le 18 Fév 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès le début de la disparition de Delphine Jubillar, les deux chiens de la jeune femme sont au centre de l’enquête. Selon le témoignage de son mari, Delphine Jubillar est allée promener ses deux chiens en pleine nuit et en plein couvre-feu. Mais alors qu’elle disparaît, ses chiens retrouvent le chemin de la maison tout seuls…

Delphine Jubillar

>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Ce gros souci rencontré par son mari suite à cette affaire !

Delphine Jubillar : le mystère persiste autour de ses chiens !

Est-ce que les chiens ont quelque chose à voir dans la disparition de Delphine Jubillar ? Dans la nuit du 15 décembre 2020, la jeune femme serait, selon sa voisine, sortie se balader avec ses deux chiens de compagnie, entre 23 heures et 4 heures du matin.

Des informations que les enquêteurs recueillent avec prudence. Mais la piste de la balade avec ses chiens ne convient pas aux enquêteurs, qui pensent que le départ de Delphine Jubillar de son domicile n’était pas volontaire.

Depuis sa disparition, les deux chiens ont été placés à la SPA de la région. Le domicile a été placé sous scellé afin de faire des recherches approfondies autour du quotidien de la jeune infirmière. Plusieurs pistes sont mises sur la table, mais la disparition de Delphine ce soir du 15 décembre reste encore un mystère.

Cédric et Delphine Jubillar

>> À lire aussi : Disparition Delphine Jubillar : Et si les enquêteurs avaient une liste de suspects ?

Plusieurs pistes autour d’une disparition mystère !

Entre 23 heures et 4 heures du matin, Delphine Jubillar serait donc sortie avec ses deux chiens et son téléphone pour se promener.  « Quand il y avait Cédric, il y avait les chiens. Mais Delphine ne passait jamais toute seule avec les chiens » explique une voisine de la famille.

L’infirmière de 33 ans est-elle donc réellement sortie avec ses chiens ? Était-elle accompagnée de son mari ? Rejoignait-elle une personne ? Les pistes semblent pour le moment s’entremêler, mais la piste criminelle est privilégiée.

Depuis le 15 décembre, la maman de deux enfants n’a pas été retrouvée et une enquête pour « enlèvement, détention ou séquestration arbitraire » a été ouverte.

>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : L’atmosphère pesante qui règne dans le village !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0