Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : Ce gros souci rencontré par son mari suite à cette affaire !

Publié par Noémie Penot le 15 Fév 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la disparition de sa femme la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Cédric Jubillar peine à se réinsérer dans le monde professionnel, d’après son avocat Me Jean-Baptiste Alary.

Cédric et Delphine Jubillar

À lire aussi : Delphine Jubillar : cette terrible scène avec son mari le soir de sa disparition

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« Il peine à présent à trouver un nouvel emploi »

Me Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar, a déclaré à La Dépêche ce dimanche 14 février que son client ne parvenait pas à retrouver un travail. En effet, Cédric Jubillar n’avait pas été gardé à la fin de sa période d’essai dans sa précédente entreprise.

L’homme avait reçu la visite de la police sur son lieu de travail à deux reprises, et l’avocat soulève que cela « n’a pas certainement pas été vu d’un très bon oeil » . « Le nom de Jubillar peut faire fuir un patron en ce moment. Pourtant il est volontaire, il a envie de travailler » . En effet, les actualités sur la disparition de sa femme Delphine Jubillar sont démultipliées et il s’agit d’une affaire fortement suivie par les Français.

Cédric Jubillar dans l’attente

Il est difficile pour Cédric Jubillar de pouvoir avancer alors qu’il se trouve actuellement dans l’attente. En effet, les enquêteurs n’ont toujours statué sur son éventuelle mise en examen : « Cela fait deux mois que l’on s’est mis entièrement à disposition des enquêteurs. Nous aimerions surtout que l’on nous donne un statut. Si on doit être mis en examen, soyons-le. Si on doit être partie civile, soyons-le à fond aussi. Ce qui est le plus difficile, c’est l’incertitude » . Une incertitude également nourrie par l’absence inexpliquée de Delphine. Par ailleurs, son téléphone avait récemment été réactivé, et avait semé encore plus de confusion.

Le sort du mari de la disparue est encore loin d’être clarifié, sachant que son implication dans disparition n’est pas exclue. « Des tensions existaient depuis déjà plus de six mois » . Pour rappel, Cédric Jubillar aurait découvert que sa femme avait un amant le 15 décembre au soir et une dispute aurait éclaté. Le lendemain matin, il signalait sa disparition.

À lire aussi : Delphine Jubillar : Nouvelles révélations sur les perquisitions au domicile du couple !

0