Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : cette terrible scène avec son mari le soir de sa disparition

Publié par Manon CAPELLE le 14 Fév 2021 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. Un nouveau rebondissement a vu le jour, ce samedi 13 février. Les enquêteurs ont appris qu’une dispute aurait éclaté entre Delphine et son époux, Cédric, le soir de sa disparition. 

delphine jubillar dispute soir disparition

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : les avocats révèlent pourquoi son portable s’est réactivé

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une dispute aurait éclaté entre Delphine Jubillar et son époux, le soir de sa disparition

Depuis la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. Depuis de longues semaines, les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour retrouver la mère de famille de 33 ans.

Une nouvelle piste est envisagée par les enquêteurs. En effet, une dispute aurait éclaté entre Delphine et son époux, Cédric, le soir de la disparition de la jeune femme. C’est une source proche de l’enquête qui admet que cette piste est prise très au sérieux.

« Des tensions existaient depuis déjà plus de six mois entre eux et l’ambiance s’était nettement dégradée à l’approche des fêtes de fin d’année. Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise« , a ajouté la source.

Le ton serait monté lorsque Cédric Jubillar aurait appris que son épouse avait un amant. En revanche, pour l’avocat de M. Jubillar, Me Jean-Baptiste Alary : « Rien n’indique qu’il y a eu une dispute ce jour-là et on ne peut pas en tirer des conséquences ».

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Après la réactivation de son téléphone, ses proches ont cherché à la joindre et restent perplexes !

La disparition signalée dès 4 heures du matin

Cédric Jubillar a été interrogé à de multiples reprises par les enquêteurs. L’époux de Delphine Jubillar a déjà retracé la chronologie de la soirée. Comme il l’a expliqué : « On a regardé la télé, puis Delphine a fait un câlin aux enfants et je suis allé me coucher vers 23 heures ».

Ensuite, il s’est aperçu de la disparition de Delphine vers 4 heures du matin. Inquiet face à l’absence de son épouse, il a envoyé un message à une voisine. « Dis à Delphine de rentrer », a-t-il écrit. Pourtant, cette dernière a répondu : « Non, Delphine n’est pas avec moi ».

Pour Me Alary, ce message permet de confirmer que « la déclaration de la disparition est sincère ». Il avait ajouté : « Si cela était une mise en scène, pourquoi le faire à 4h du matin surtout que dans cette hypothèse, l’auteur supposé aurait plutôt besoin de temps pour effacer des traces ».

Finalement, l’avocat de Cédric a admis qu’une seule certitude est faite à ce stade de l’enquête. Il s’agit de la présence de Delphine Jubillar dans la maison : « Elle a couché la petite à 20 heures puis le garçon plus tard dans la soirée. C’est un fait confirmé et indiscutable« .

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar en vie ? Son téléphone vient mystérieusement de se rallumer

Source : Midi Libre 
0