Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar en vie ? Son téléphone vient mystérieusement de se rallumer…

Publié par FJ le 10 Fév 2021 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 15 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu. Dans la nuit, la jeune femme s’est littéralement volatilisée et personne ne sait où elle est. Mais surtout, personne ne sait si elle est encore vivante. Mais ce mardi 9 février, un nouveau signe de vie vient de redonner espoir à la famille et à ses proches. Et pour cause, son téléphone s’est une nouvelle fois activé !

delphine jubillar téléphone portable

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : les révélations de ses voisins sur sa maison à l’allure bizarre !

Une disparition inquiétante

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu. La jeune femme s’est volatilisée et n’a plus donné de signe de vie. Depuis ce jour, les enquêteurs tentent de régler l’affaire. Ils se sont rendu compte que le couple était en crise et était en instance de divorce.

Mais ils ont rapidement découvert que le couple avait une relation plutôt bonne. En effet, ils avaient décidé de passer Noël ensemble pour le bien des enfants et l’infirmière préparait Noël tout à fait normalement.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : nouveau rebondissement dans l’affaire, un homme porte plainte !

Le téléphone de Delphine Jubillar activé

Une disparition volontaire qui n’était évidemment pas logique pour son entourage. Les enquêteurs ont ensuite dévoilé la piste d’un amant, qui n’a pour l’instant rien donné non plus. Cela fait donc presque deux mois que les proches sont plus qu’inquiets.

Il y a quelques semaines maintenant, son compte Facebook avait mystérieusement posté un message vide. Après plusieurs jours d’enquête, les enquêteurs avaient émis la piste d’un bug de la plateforme.

Mais ce mardi 9 février vers 21h, la situation s’est à nouveau répété. Le compte Facebook de la jeune femme a été activé. Certains proches lui ont envoyé un message « Delphine, tu es où? ». Suite à cela, le compte a été désactivé avant d’être à nouveau activé une heure plus tard. Une enquête est en cours. 

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Son ami se confie sur l’attitude étrange de la famille de l’infirmière !

0