Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : les avocats révèlent pourquoi son portable s’est réactivé

Publié par Justine le 14 Fév 2021 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable. Les enquêteurs étudient la moindre piste et ne laissent aucune hypothèse de côté. Comment expliquent-ils la réactivation du portable (par deux fois) de la disparue ?

Delphine Jubillar portable

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar en vie ? Son téléphone vient mystérieusement de se rallumer…

Le téléphone de Delphine Jubillar s’est réactivé

Volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. Est-elle partie de son plein gré ? Son mari est-il à l’origine de sa disparition ? A-t-elle été enlevée ? Toutes les pistes sont étudiées.

Toutefois, un nouveau détail a attiré l’attention des proches de la disparue. Son téléphone s’est réactivé dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 février 2021, a révélé Actu Toulouse. Les avocats de la famille de Delphine ont expliqué pourquoi ce n’est sûrement pas elle à l’origine de cette apparition. Malgré les nombreux messages envoyés par les internautes comme « Delphine, tu es là ? » et les multiples relances, tous les messages sont restés sans réponse. En effet, Me Philippe Pressecq, avocat des proches de l’infirmière n’a aucune espérance : « Pour moi ce n’est pas une piste, c’est juste les gendarmes qui enquêtent ».

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ce « voisin pressant » qui effrayait la jeune femme dans le viseur des enquêteurs

Delphine Jubillar reste introuvable

L’avocat précise : « On sait très bien que c’est tout simplement des questions techniques. Le compte Facebook de Delphine Jubillar est aux mains des enquêteurs. Soit ils l’ont activé par erreur, soit pour d’autres raisons qui les regardent ».

Me Alary, l’avocat de Cédric Jubillar est du même avis : « Il s’agit très certainement de la surveillance des comptes par les enquêteurs. Ça crée des espoirs chez les gens. Je ne parle pas simplement des parties civiles. C’est tout un entourage, des amis, un village qui espèrent ». Malheureusement, à chaque fois, c’est la « douche froide ».

Ce n’est pas la première fois que le téléphone de Delphine Jubillar est réactivé. Le 13 janvier dernier, un message vide est publié sur le compte Facebook de l’infirmière. Les enquêteurs ont déduit à l’acte d’un hacker.

>>> À lire aussi : Facebook : Les numéros de téléphone de plus de 500 millions d’utilisateurs en vente sur Telegram

Source : Closer
0