Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : où se trouve son téléphone qui ne cesse de s’activer ?

Publié par Justine le 18 Fév 2021 à 10:14

Mystérieusement disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable. Malgré les moyens déployés par les enquêteurs, l’affaire n’avance pas et le mystère reste complet. Par ailleurs, de nombreux éléments viennent perturber l’enquête. Notamment son téléphone portable introuvable, qui ne cesse de s’activer. Où se trouve-t-il ?

Delphine Jubillar

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : L’atmosphère pesante qui règne dans le village !

Delphine Jubillar introuvable

Deux mois après la disparition de l’infirmière de 33 ans, les enquêteurs ne savent pas dire si elle s’est volontairement enfuie, si elle a fait une mauvaise rencontre ou si son mari est à l’origine de sa disparition. En effet, les moyens considérables utilisés pour cette enquête n’ont révélé aucune trace de Delphine Jubillar aux alentours de son domicile. Est-elle vraiment sortie de chez elle en pleine nuit à l’approche de Noël ?

Pour ses proches, la mère de deux enfants ne se serait jamais enfuie délibérément à quelques jours de Noël, affirme Me Claire Gimenez. Le mystère reste donc entier, mais de nouveaux détails entrent en jeu. Notamment son téléphone portable qui reste introuvable.

>>> À lire aussi : Disparition Delphine Jubillar : Et si les enquêteurs avaient une liste de suspects ?

Où est le portable de Delphine Jubillar ?

En effet, la nuit de la disparition de Delphine Jubillar, son mari se réveille à 4 heures du matin par les pleurs de sa fille, découvrant qu’il est seul. Sa femme serait partie avec sa doudoune et son téléphone portable. Depuis, ce dernier est introuvable, mais coup de théâtre, il s’active le mardi 9 février.

Suite à cette activation, l’infirmière est indiquée comme « en ligne » sur Messenger. Visible, elle ne répond pas, mais son portable peut être géolocalisé par les enquêteurs, révèle LCI. Pourtant, ces derniers ne laissent rien fuiter sur cette information. Est-ce un signe de vie ? Un bug ? Une prise de contrôle à distance ? Le mystère reste entier. Deux mois après sa disparition et malgré des battues, des centaines d’auditions et une fouille minutieuse de son domicile, l’enquête n’avance pas.

>>> À lire aussi : Elle affirme être tombée enceinte suite à « un coup de vent » : une enquête ouverte !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.