Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme abattu devant chez lui en pleine rue d’une balle dans la tête

Publié par Justine le 07 Déc 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche en Seine-Saint-Denis. Un homme de 29 ans a été sauvagement assassiné d’une balle dans la tête en pleine rue.

Seine-Saint-Denis attaque

>>> À lire aussi : Drame : un homme poignardé dans le métro Parisien

Assassinat en Seine-Saint-Denis

Une fois arrivés sur les lieux, les secours n’ont rien pu faire. Le jeune homme de 29 ans est décédé sur le coup, d’une balle dans la tête alors qu’il était en bas de son immeuble situé dans la commune du Blanc-Mesnil. Selon Le Parisien, la victime aurait reçu un SMS vers 2h30 du matin, lui demandant de descendre en bas de chez lui. La piste d’un règlement de comptes est privilégiée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte par la brigade criminelle, afin de connaître les motivations des tueurs, mais également leur identité. En effet pour l’heure, personne n’a encore été interpellé par les forces de l’ordre.

>>> À lire aussi : Accident de chasse : un jeune homme de 25 ans tué à cause d’une balle perdue

Seine-Saint-Denis et la police

Ce n’est pas le premier assassinat de ce type en Seine-Saint-Denis. En effet, il y a trois ans, Ibrahim âgé de 27 ans, a été assassiné d’une balle dans la tête dans la cité Germain-Dorel au Blanc-Mesnil, indique RTL. Selon des témoins, le coup de feu a été tiré suite à une rixe impliquant une trentaine d’individus. Le Parisien se souvient d’un autre fait divers causant la mort d’un homme de 56 ans en 2016. Quatre personnes auraient tué l’homme dans sa voiture garé devant chez lui.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De son côté, Actu17 relate le crime qui s’est déroulé dans la nuit de mercredi à jeudi. Un homme de 26 ans a été tué à Bois-Colombes dans les Hauts-de-Seine, également en pleine rue. La victime, originaire de Seine-Saint-Denis, était connue de la police pour des faits liés aux stupéfiants. Toutefois, l’enquête a mené tout droit à trois personnes mises en examen, dont deux écrouées.

>>> À lire aussi : Un collégien meurt poignardé en plein cours d’EPS en Seine-Saint-Denis