Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

À seulement 18 ans, l’un des porteurs du cercueil de la Reine Elizabeth II a été retrouvé mort

Publié par La rédaction le 08 Oct 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable drame qui a frappé cette famille d’un soldat britannique. En effet, Jack Burnell-William était un jeune membre de la garde royale. À 18 ans, sa vie avait notamment basculé, il y a quelques jours, puisqu’il était l’une des personnes ayant eu l’honneur de porter et de suivre le cercueil de la Reine Elizabeth II lors de la journée de ses funérailles, le 19 septembre dernier. Pourtant, une terrible nouvelle vient d’être annoncée : le jeune homme de 18 ans a perdu la vie.

La suite après cette publicité

Il porte le cercueil de la Reine Elizabeth II… et perd la vie

La suite après cette vidéo

Sa disparition demeure comme une énorme inconnue. Et pourtant, les faits sont là : ce soldat de 18 ans est bel et bien décédé. En effet, au Royaume-Uni, Jack Burnell-William était devenu connu pour avoir été l’un des soldats ayant eu la mission de porter et de suivre le cercueil de la Reine Elizabeth II pendant ses funérailles. Durant toute la journée, le jeune garçon et ses camarades avaient ainsi suivi la Souveraine, jusqu’à ce que son cercueil arrive à Windsor.

Pour lui, il s’agissait d’une véritable fierté, comme pour ses parents, et notamment son papa : « Mon fils a fait son devoir pour la Reine lors de son dernier voyage ». Malheureusement, ce père de famille n’imaginait pas que le pire arriverait. Et il est arrivé : son fils, Jack, est mort quelques jours plus tard.

La suite après cette publicité
reine elizabeth II porteur mort 18 ans

L’origine de la mort toujours inconnue

En effet, Jack Burnell-William a perdu la vie, comme l’ont annoncé ses parents et sa famille, il y a quelques jours. « La mort était inattendue. Elle fait l’objet d’une enquête et n’est pas considérée comme suspecte », ont ainsi déclaré les autorités chargées de faire la lumière sur ce mystérieux décès. Les proches du jeune défunt, eux, sont aujourd’hui dévastés, et voient leurs cœurs être littéralement brisés. On ne peut que leur souhaiter énormément de courage et de force dans cette épreuve qui est très difficile… Du côté de la famille royale et du cercle rapproché de la Reine Elizabeth II, aucun hommage n’a encore été réalisé… Cela ne saurait tarder

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.