Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Soirée à Narbonne : Une fillette ingère de la cocaïne par inadvertance

Publié par Nicolas F le 20 Fév 2021 à 13:33

Une soirée tourne au drame à Narbonne. Des parents ont manqué de vigilance, alors qu’ils avaient organisé une soirée chez eux. Leur fille de 5 ans a ingéré de la cocaïne par inadvertance. Emmenée à l’hôpital, sa vie n’est plus en danger.

> À lire aussi : Choc : À seulement trois ans, elle meurt après avoir pris de la cocaïne !

La fillette avale de la cocaïne lors d’une soirée organisée par ses parents

Le jeudi 11 février, alors qu’une soirée était organisée dans une maison à Narbonne, les hôtes ont découvert avec stupeur que leur fille de 5 ans souffrait soudainement de graves maux de tête. L’Indépendant indique que les parents ont immédiatement emmené leur enfant aux urgences. Sans avoir besoin d’indiquer aux médecins les circonstances exactes des violents maux de têtes de leur fille, ceux-ci ont tout de suite diagnostiqué un empoisonnement. La fillette bavait, à cause d’un excédent de salive.

> À lire aussi : De la cocaïne distribuée à des enfants pour Halloween

La vie de l’enfant n’est plus en danger et une enquête est en cours

Après avoir réalisé des tests, l’intoxication à la cocaïne a été révélée. Leur fille avait ingéré de la drogue lors de la soirée. La fillette a été traitée à l’hôpital et sa vie n’est plus en danger. La police a ouvert une enquête dès le lendemain. Elle va tenter à présent de comprendre quelles sont les conditions de vie de la famille et si son environnement est sain et sécurisé. France 3 Occitanie précise que la fillette est à présent sous la protection de l’aide sociale à l’enfance. Des auditions sont en cours.

> À lire aussi : 60 g de cocaïne étaient cachés dans la tête de la poupée qu’elle a offert à sa fille pour Noël

un enfant a avalé de la cocaïne à Narbonne

Crédits : Pixabay – Source : L’Indépendant et France 3-Occitanie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.