Il sort de sa tente pour aller aux toilettes et se fait tuer par un lion
En Namibie, un touriste âgé de 59 ans a été tué par un lion, dans un complexe de tentes de luxe. Découvrez cette histoire.
Une scène dramatique
C’est en Namibie, qu’un homme de 59 ans campait avec d’autres touristes dans un complexe touristique. Malheureusement, très tôt le matin, un incident dramatique a eu lieu, comme l’explique la police. Ce dernier a décidé de sortir de sa tente pour aller aux toilettes, relate le porte-parole du ministère de l’Envionnement, Ndeshipanda Hamunyela. Malheureusement, c’est à ce moment précis que l’homme a été attaqué par un lion.
À lire aussi
Un homme tué par un lion, une enquête ouverte
Certains touristes ont été réveillés par les hurlements et ont tenté de faire fuir le lion, malheureusement, l’homme était déjà décédé. La police s’est rapidement rendue sur place pour essayer de déterminer les circonstances du drame, et une enquête approfondie sera menée. Pour information, ces lions vivent dans les régions reculées du nord-ouest de la Namibie. Ils seraient au nombre de 60 adultes et douze lionceaux, selon une étude en 2023. En parallèle, découvrez l’histoire de cette adolescente enlevée et tuée par un lion.
À lire aussi
Malheureusement, suite à sécheresse et aux conflits avec l’homme, les proies sont en baisse. Ainsi, le nombre de lions présents dans cette région réduit également considérablement. En parallèle, découvrez les images de l’influenceur Sebydaddy qui caresse un lion pour provoquer son adversaire en MMA. Les images de la vidéo ont choqué les internautes.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cet homme tué par un lion ? Une réaction ? Comment auriez-vous réagi à la place des touristes ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette personne qui a décidé d’acheter un lion comme animal de compagnie. Malheureusement, il a fini par se faire dévorer par l’animal.
2 commentaires