Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le sosie de Brad Pitt déçu par les applis de rencontres révèle l’autre problème qu’ont les femmes avec lui

Publié par Nicolas F le 29 Jan 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nombreux sont les hommes qui voudraient ressembler à Brad Pitt et nombreuses sont les femmes qui aimeraient que leurs hommes ressemblent à Brad Pitt. Nathan Meads ressemble à Brad Pitt et pourtant, il ne trouve aucune femme pour lui. Le sosie de Brad Pitt se confie sur la raison pour laquelle les femmes ne veulent pas se mettre en couple avec lui. Regardez la vidéo pour pouvoir comparer sa ressemblance avec l’acteur américain.

>>> À lire aussi : Neymar arrêté pour vol ? Son sosie lui a fait défaut

Nathan Meads s’est désinscrit des applis de rencontres car il était harcelé

Nathan Meads est un Britannique de 35 ans, qui avait déjà fait parler de lui l’année dernière lorsqu’il avait révélé à la presse qu’il avait dû se désinscrire des applications de rencontres à cause de sa ressemblance avec Brad Pitt. Il racontait qu’il était parfois harcelé par les femmes et qu’il se noyait dans les demandes en tous genres. Pas facile pour lui non plus de s’assurer si les femmes étaient attirées par lui ou simplement pour sa ressemblance. Quelques mois après avoir quitté les sites et les applications, il explique que la situation n’a pas changé. Il continue à recevoir des messages et des sollicitations sur d’autres réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Le sosie de Leonardo DiCaprio au plus mal : le Covid a mis fin à ses rêves

Le sosie de Brad Pitt rencontre un autre problème avec les femmes

À présent, Nathan Meads révèle que la ressemblance avec l’acteur n’est pas le seul frein aux relations. Il explique que les femmes qu’il a pu fréquenter récemment, ont développé de la jalousie envers ses deux filles. « Au début, elles trouvent que ça va si je passe le week-end avec mes filles mais peu à peu ça commence à devenir un problème », explique-t-il. « Je ne suis pas le genre de mec qui couche à gauche à droite. Je ne suis pas du style plan d’un soir », dit-il après avoir remarqué que beaucoup de femmes projettent des fantasmes et sont refroidies quand elles voient qu’il est un papa comme un autre et très attentionné envers ses filles. « La personnalité est la clé pour moi et elles doivent avoir la fibre familiale ».

>>> À lire aussi : Ces sosies sont persuadés qu’ils ressemblent à leur star préférée : Le résultat est raté !

Il cherche une femme qui ne serait pas jalouse de sa relation avec ses filles

Nathan raconte qu’il a pas mal de libertés en semaine et peut se consacrer à une femme mais que le week-end, il le réserve à ses filles. « Je ne veux pas m’installer parce que mes filles sont mon monde et ma plus grande priorité ». Quant au genre de femmes qui l’intéresse, là aussi il essaie d’éviter les clichés : « Je ne cherche pas une Angelina ».

>>> À lire aussi : Lionel Messi : son sosie accusé d’avoir usé de sa ressemblance pour avoir couché avec 23 femmes

sosie de brad pitt supprime son profil sur les applis de rencontres
Crédits : Jam Press, Nathan Meads
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0