Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lionel Messi : son sosie accusé d’avoir usé de sa ressemblance pour avoir couché avec 23 femmes

Publié par FJ le 12 Sep 2021 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lionel Messi fait énormément parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant suite à son arrivée très remarquée au Paris Saint-Germain. Mais aujourd’hui, c’est son sosie qui fait énormément parler de lui. Et pour cause, Reza Parastesh, un jeune iranien aurait usé de sa ressemblance pour coucher avec pas moins de 23 femmes…

sosie lionel messi coucher femme

>>> À lire aussi : Lionel Messi : Qui est Antonela Roccuzzo, sa sublime femme et amour de jeunesse ?

Lionel Messi, une arrivée qui fait parler

Il y a quelques jours, le foot a connu ce qui est sans aucun doute l’un des plus grands transferts de toute l’histoire du sport. En effet, après plus de 20 ans dans son club emblématique du Barça, le joueur a été remercié. En effet, le club et le sportif n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente notamment au niveau du salaire.

Il n’en fallait pas plus pour que le club emblématique du Paris-Saint-Germain saute sur l’occasion et décide de recruter l’Argentin. Une arrivée qui a évidemment fait le bonheur des fans du club, qui attendaient avec impatience de voir une collaboration entre Neymar, Mbappé et Lionel Messi.

>>> À lire aussi : Lionel Messi au PSG… son  salaire est complètement ahurissant !

Son sosie dans la tourmente

Mais aujourd’hui, ce n’est pas Lionel Messi qui fait parler mais son sosie, Reza Parastesh, un jeune iranien. Ce dernier est accusé d’avoir usé de sa ressemblance avec le joueur de foot pour coucher avec 23 femmes.

Une information qu’il a démentie sur son compte Instagram dans une vidéo : S’il vous plaît, ne jouez pas avec la réputation et la crédibilité des gens… Ne croyez pas ça, c’est faux. Je ferais tout pour combattre [ces accusations] légalement et m’assurer que mon nom soit lavé » a-t-il expliqué.

>>> À lire aussi : Christophe Dugarry : son violent dérapage sur Lionel Messi scandalise… ça pourrait lui coûter très cher !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0