Une star des réseaux sociaux meurt d’une crise cardiaque après avoir subi une opération douteuse en Turquie et passé la nuit avec son chirurgien
Les cliniques de chirurgie esthétique en Turquie ont une piètre réputation en ce moment. De nombreuses patientes ont regretté leur séjour sur place à cause des conséquences qu’elles ont subies. La dernière en date est une star sur les réseaux sociaux. Malheureusement, elle n’a pas survécu à son épreuve !
La dernière soirée mémorable de la star !
Notre star s’appelle Ana Barbara Buhr Buldrini, un mannequin de 31 ans qui vient de Belo Horizonte, au Brésil. Sur Instagram, elle recense plus de 800 000 abonnés. Il faut dire qu’elle possède un magnifique corps qu’elle expose très souvent ! Mais on dirait que sa quête de la perfection a eu raison d’elle !
Le 31 mai dernier, Ana et son mari Elgar Miles a décollé vers la Turquie dans l’espoir d’améliorer son corps. Une fois sur place, la star contacte son chirurgien et les deux parlent des détails de son opération mammaire. Ils se sont donnés rendez-vous le 18 juin, mais le médecin a changé d’avis et avance l’opération pour le 16 juin.
Le couple et le chirurgien étant presque amis, ils n’ont pas décliné sa proposition. La veille, ils ont même passé toute leur soirée à faire la fête. Inquiet, Miles se demande si c’est réellement une bonne idée. Selon ses dires : « Le médecin m’a assuré qu’il n’y avait aucun problème et que tout irait bien ». Malgré tout, il garde un œil sur l’état de son épouse !
À lire aussi
La tragédie fait le tour de la Toile !
Peu de gens seraient prêts à subir une liposuccion et une rhinoplastie dans de telles conditions. Mais il semble que la star a déjà conclu un partenariat avec la clinique. Ainsi, elle a remis son sort entre les mains du chirurgien et s’allonge sur le lit d’hôpital. Malheureusement, c’était sa dernière décision !
Après quelques heures, le mari de la star a décidé de la voir. Mais il a dû attendre environ 1h30 avant de pouvoir entrer dans sa chambre. Selon ses dires : « Je suis descendu au rez-de-chaussée et un médecin a dit que son cœur battait lentement, tandis qu’un autre a dit qu’elle était déjà morte ».
On ne peut qu’imaginer l’anxiété de Miles en entendant de telles paroles. Puis vint la mauvaise nouvelle : Ana n’est plus de ce monde ! Tout de suite il a appelé la police locale, qui a interrogé les médecins de la clinique. Toutefois, on les a libérés de leur détention après qu’ils aient éclairci la situation !
À lire aussi
Sur X, le directeur provincial de la Santé d’Istanbul Abdullah Emre Güner a fait un communiqué. Il déclare : « Buldrini est décédée à la suite de complications graves survenues pendant la phase de réveil après une opération esthétique réalisée dans un hôpital privé. Malgré toutes les interventions médicales, elle n’a pas pu être sauvée ».
Que va-t-il advenir de cette star ?
Toujours d’après Emre Güner : « Une enquête judiciaire a été ouverte concernant l’incident. La cause exacte du décès sera déterminée après autopsie ». De leur côté, les proches de la star demandent à ce que justice soit faite. Ils pensent qu’elle était victime de négligence médicale !
Bruno Buhr Buldrini, le frère du mannequin, a déclaré : « Les médecins ont précipité le processus. Ce qu’ils ont fait était de la lâcheté. Nous allons transférer son corps au Mozambique et demander justice, afin qu’ils paient pour ce qu’ils ont fait ».