Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affrontement en plein jour avec des armes de guerre dans les rues de Strasbourg !

Publié par Lucie le 19 Oct 2020 à 21:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Strasbourg, des individus se sont affrontés dans le quartier du Port du Rhin ce vendredi 16 octobre. Équipés d’un pistolet-mitrailleur et d’une kalachnikov, ils ont réussi à échapper à la police. Une enquête a été ouverte.

Un affrontement à la kalachnikov et au pistolet mitrailleur

Vendredi 16 octobre, le quartier du Port du Rhin, à Strasbourg, a subi un violent affrontement entre deux individus en plein jour et en pleine rue. En effet, après avoir entendu des coups de feu, des riverains ont immédiatement alerté les forces de l’ordre. Grâce aux images de la vidéosurveillance, Les Dernières Nouvelles d’Alsace ont rapporté que les individus étaient armés d’un pistolet-mitrailleur et d’une kalachnikov. De plus, selon le quotidien régional, l’un des protagonistes aurait fait feu au moins une fois avec un pistolet-mitrailleur Scorpion. L’autre individu était, quant à lui, armé d’une kalachnikov qu’il n’aurait pas utilisée durant l’affrontement.

Néanmoins, après avoir quadrillé le secteur, les policiers n’ont retrouvé aucune arme et les individus ont réussi à prendre la fuite. Les participants au règlement de comptes présumé sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Les autorités allemandes ont décidé de fermer certaines frontières, vendredi en fin d’après-midi. Le parquet de Strasbourg a confié l’enquête à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Strasbourg.

À lire aussi : Portée disparue depuis plusieurs jours, elle est retrouvée morte dans le placard de son appartement !

0