Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Sur allah j’te n*que ta mère » : scène d’horreur à Lyon, une adolescente tabassée et séquestrée dans un sous-sol par 4 jeunes filles

Publié par La rédaction le 15 Déc 2023 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo d’une rare violence qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux. Une jeune fille a été tabassée et séquestrée dans le sous-sol d’un immeuble à Lyon par deux « amies » à elle.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tabasse-le » Une mère violente un enfant devant l’école et demande à son fils de le frapper

La suite après cette vidéo

Une jeune fille tabassée pour une affaire d’agression sex*elle

Le contexte est le suivant : la jeune victime aurait accusé le frère d’une de ses agresseuses, d’agression sexuelle. Pour se venger, sa sœur a donc décidé de mener une expédition punitive contre l’adolescente.

La suite après cette publicité

La victime aurait été entraînée dans le sous-sol d’un immeuble puis tabassée par les jeunes femmes. Gifles, humiliations, coups de pieds, tirages de cheveux, la scène est d’une rare violence. Une autre jeune femme présente filme la scène.

Dans un message de sensibilisation, la préfecture du Rhône demande aux internautes de stopper la diffusion de la vidéo « par respect pour la victime ».

Sur la vidéo que nous ne diffuserons pas, on entend la jeune fille supplier ses agresseuses de cesser : « J’suis désolée arrêtez, je vous donnerais même de l’argent si vous voulez ». Sans pitié, les jeunes femmes n’arrêtent pas :  » t’assumes pas sale p*te » « reparle encore de mon frère » « ferme ta gu*ule y’a pas de s’il vous plait ».
La suite après cette publicité

On peut également voir une jeune fille présente voler le portable de la victime lorsque cette dernière le pose au sol.

La victime a ensuite été secourue puis conduite à l’hôpital. Une plainte a été déposée et les agresseuses sont en cours d’identification.

À lire aussi : Une célèbre influenceuse victime d’une agression par une hôtesse d’Air France

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.