Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acheteur d’Affaire conclue violemment agressé : les images chocs

Publié par Jeanne Ferry le 04 Déc 2023 à 16:10

La famille d‘Affaire conclue vient d’être secouée par un drame. Ce lundi 4 décembre 2023, Jean-Marc Morandini a dévoilé que l’un des acheteurs du programme avait été violemment agressé ce week-end.

Il s’agit de Michel Bimier. L’antiquaire aurait refusé catégoriquement de donner une pièce à une personne louche et celle-ci l’a ensuite violemment pris à partie. Les images chocs de son visage en sang ont été dévoilées.

michel bimier
© Capture d’écran Cnews
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Affaire Conclue : Sophie Davant attaquée en plein direct !

Les vendeurs d’Affaire conclue, cibles des agresseurs

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un acheteur de l’émission Affaire conclue est pris à partie. En effet, en début d’année, le 8 janvier 2023, Caroline Margeridon a été violemment attaquée par deux hommes. Alors qu’elle sortait de son magasin qui se situe dans les Puces de Saint-Ouen, elle a été agressée dans son parking.

Les deux hommes lui ont piqué sa montre, ainsi que son sac à main d’une grande marque, contenant 650 euros en liquide et les clefs de sa boutique.

>>> À lire aussi : « Ça me dégoûte » : cet objet vendu dans Affaire Conclue choque les internautes (vidéo)

Un autre acheteur agressé

Mais ce week-end, c’est un autre acheteur qui a été violenté. Il s’agit de Michel Bimier. Présent sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur Cnews ce lundi 4 décembre 2023, il est revenu sur l’attaque violente qui s’est déroulée la veille.

« Voilà ce qu’il peut arriver à un feu rouge en région parisienne quand vous ne donnez pas une pièce à une personne un peu louche et quand vous lui dites ‘Désolé, non’. La personne vous dit ‘Encul… de français’ et avec une lame dans la main vous taillade le visage. Donc ne jamais descendre sa glace de voiture à un feu ».

L’acheteur a confié ensuite qu’il n’avait pas porté plainte par peur des représailles mais également par peur d’être taxé de raciste. « Imaginez-vous que je porte plainte et que c’est lui qui porte plainte pour racisme. Ca me mettait dans quel embarras ? Je n’ai pas porté plainte de peur que cette personne dise que ‘c’est moi le raciste et qu’il s’est défendu' ».

>>> À lire aussi : Sophie Davant balance du lourd sur son départ d’Affaire conclue