Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg sans maquillage : la photo qui fait sensation !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Avr 2023 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exit le maquillage, place au naturel. Charlotte Gainsbourg s’est dévoilée sans aucun artifice à l’avant-première de son nouveau film et elle est tout simplement sublime.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il s’est lâché sur moi » : Charlotte Gainsbourg raconte ce gros malaise pendant une scène d’amour lors d’un tournage

Entre sa carrière de chanteuse et celle d’actrice, Charlotte Gainsbourg n’a pas le temps de chômer. En effet, la brune de 51 ans est sur tous les fronts et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle arrive à jongler entre tous ses projets.

La dernière en date et qui fait actuellement grand bruit, c’est sa collaboration avec Dany Boon. Celui qui est aussi producteur a en effet réalisé le film La vie pour de vrai. À titre d’information, le long-métrage est attendu au cinéma le 19 avril prochain.

La suite après cette publicité

La fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg donne aussi la réplique à Kad Merad. Les trois acolytes forment ainsi un formidable trio de comédiens sur grand écran. À l’occasion de l’avant-première du film, la quinquagénaire a fait sensation devant le public. L’actrice a opté pour le naturel et cela lui va à la perfection.

Charlotte Gainsbourg rayonnante sans maquillage

Comme à son habitude, le réalisateur n’a pas fait les choses à moitié avec ce nouveau projet cinématographique.

La suite après cette publicité

Avec une histoire captivante et un casting cinq étoiles, il a su capter l’attention du public. Côté synopsis, le film raconte la vie de Tridan, interprété par Dany Boon. L’homme de 50 ans qui vit au Mexique décide de démissionner pour retourner en France. Son objectif est de retrouver son amour d’enfance, Violette, après 42 ans.

Présente à l’avant-première du film, au Kinépolis de Lomme, dans le Nord, Charlotte Gainsbourg a attiré tous les regards. La raison ? L’acolyte de Kad Merad et Dany Boon s’est dévoilée au naturel. Avec une belle peau lisse et lumineuse, l’interprète de Violette dans La vie pour de vrai a sans doute fait tourner des têtes. Autant dire que la quinquagénaire n’a rien à envier à la nouvelle génération. À 51 ans, elle semble plus en forme et rayonnante que jamais. C’est d’ailleurs tout le mal qu’on lui souhaite.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

« C’était très agréable de rigoler tous les trois »

La suite après cette publicité

Les restrictions liées au confinement ont été un véritable coup dur pour les artistes. Ils ne pouvaient en effet pas se produire sur scène et presque tous les tournages étaient à l’arrêt. Au micro du Journal du dimanche en 2022, Charlotte Gainsbourg est revenue sur cette période. « (…) le copinage entre comédiens s’est perdu avec le Covid. On avait du bol de pouvoir tourner nos films, mais c’était dans des conditions sinistres. Personne ne s’adressait plus la parole », a-t-elle confié.

Le 1er avril dernier, lors de cette avant-première du film, dans le Nord, Charlotte Gainsbourg a, une fois de plus, couvert d’éloges ses deux acolytes. Selon ses propos, l’ambiance sur le tournage était particulièrement joviale. « J’aurais pu être intimidée, c’est vrai, mais la complicité qu’ils ont n’exclut pas les autres », a-t-elle fait savoir. Et de poursuivre : « c’était très agréable de rigoler tous les trois. Et on a commencé par une grosse scène donc c’était super d’avoir ce challenge-là ».

À lire aussi : « Un début de crise cardiaque » : Robert Charlebois évoque les soirées arrosées de Serge Gainsbourg