Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais en crever » : Caroline Margeridon (Affaire Conclue) fait une terrible révélation

Publié par Elodie GD le 19 Juin 2023 à 18:13

La rumeur enfle. Sophie Davant devrait faires ses adieux à l’émission Affaire Conclue d’ici à la rentrée prochaine. Il se chuchote même que sa remplaçante serait déjà toute trouvée. Une situation qui attriste fortement Caroline Margeridon, acheteuse bien connue de l’émission.

>> A lire aussi : Sophie Davant : ses confidences cash sur sa vie amoureuse, « tout s’est cassé la figure »

Sophie Davant et Caroline Margeridon : une amitié inattendue

Au fil des années, Sophie Davant et Caroline Margeridon ont noué une forte amitié. Une amitié sincère, qui les pousse à se retrouver très souvent en dehors du plateau d’Affaire Conclue.

Et si elle affirme avoir été approchée afin de succéder à Sophie Davant à la présentation de l’émission, elle semble ne pas réaliser que son amie s’apprête à s’en aller.

« Je vous le dis, si Soso part, je vais en crever » , a-t-elle lâché dans les colonnes de Télé-Loisirs. « On est devenu tellement proches, on se voit encore plus dans la vie que sur les tournages » , a-t-elle poursuivi.

>> A lire aussi : « Qu’ils sont grands mes petits » : Sophie Davant et son ex dévoilent une photo de leurs enfants

Le départ, confirmé par France Télévisions

Pourtant, comme nous le disions plus haut, Caroline Margeridon a été approchée pour succéder à Sophie Davant. Une proposition qui ne l’a pas autant emballée qu’on pourrait le croire. Pour cause, la jolie blonde assure avoir plusieurs fers au feu.

« Je sais que mon nom est dans les tuyaux pour lui succéder. Si on me le propose, j’aurai le temps d’y penser. […] Maintenant, j’ai beaucoup de propositions. Ça fait plusieurs mois, bien avant que je sache que Sophie devait partir. Je suis en négociations en ce moment » , avait-elle confié, toujours à Télé-Loisirs.

Il semblerait cependant que la production ait fait son choix. En effet, si on en croit les rumeurs des dernières semaines, Julia Vignali devrait quitter l’animation de Télématin. Et ce, pour se consacrer à la présentation d’Affaire Conclue. Une information qui reste à confirmer.

>> A lire aussi : TPMP : « Mais barrez-vous », Guillaume Genton fustige Sophie Davant (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.