Julian Alaphilippe : Marion Rousse vient de trahir son mari et dévoile ses intentions !
Point de repos pour les guerriers. Cet adage ne s’applique que partiellement au coureur cycliste Julian Alaphilippe.
Malgré les exigences de son sport, il a pris le temps de se ressourcer, mais pas trop longtemps non plus. Grâce à des indices venant de sa partenaire de vie, nous avons pu avoir un aperçu de ce qu’est la vie de ce champion. Et cela risque de surprendre de nombreuses personnes !
Des vacances cosy pour Julian Alaphilippe !
La saison cycliste a été compliquée pour Julian Alaphilippe. En effet, le coureur n’a pas pu donner son maximum à cause de différentes maladies. Cela doit être frustrant pour un athlète de sa trempe de subir une trahison venant de son propre corps. Cependant, sa mentalité de gagnant ne lui permet pas de rester sur ces échecs. Il compte bien remonter la pente et revenir encore plus fort !
Pour s’assurer une rentrée fructueuse, le sportif s’est octroyé une pause bien méritée avec sa famille. Julia Alaphilippe a profité d’un moment de répit en compagnie de ceux qu’il aime le plus. Comment nous le savons ? Nous avons joué les espions et avons passé au crible les comptes de sa compagne. Ainsi, nous pouvons continuer à profiter des nouvelles de notre champion même hors saison.
À lire aussi
Changement de décor et de rythme pour le coureur !
Marion Rousse montre fièrement sa famille en train de profiter des montagnes pyrénéennes. Chien, enfant, mari et femme savourent des choses simples et s’imprègnent de nature et d’air vivifiant. La compagne de Julian Alaphilippe ouvre une fenêtre sur le quotidien du cycliste.
Bien sûr, l’objectif de Marion est que ses fans le connaissent et le comprennent mieux. Elle les embarque ainsi, toujours via photos et publications, dans leur nouvelle destination. En effet, après ce congé, la famille de Julian Alaphilippe l’accompagne au bord de la Méditerranée. Marion nous a régalé avec le cliché du soleil descendant sur la baie de Calp.
À lire aussi
Cette désormais consultante vedette pour France Télévisions a décidément un don pour la photographie. Cependant, le coureur ne pourra profiter de l’océan que de loin en loin. En effet, cette destination de rêve représente la rentrée pour lui et d’autres sportifs.
Une rentrée studieuse pour Julian Alaphilippe !
La commune du Calp se situe dans la province d’Alicante. Chaque année, au mois de décembre, elle voit Julian Alaphilippe débarquer en vue de préparer la saison à venir. D’autres équipes rejoignent Alaphilippe à Calp. Ce double champion du monde de cyclisme va encore une fois donner son maximum pour porter haut les couleurs tricolores.
Il démarre d’ailleurs sur une note positive. En septembre dernier, il a raflé le trophée du Grand Prix de Montréal. Julian Alaphilippe a pris cette habitude quand il était chez Quick-Step. L’hiver dernier, il est passé chez Tudor. Cependant, il n’a pas lâché Calp et continue de s’y entraîner.
Toutefois, il loge dans une pension familiale située un peu à l’écart et non au Sol y Mar Gran Hotel. Cet athlète bénéficie de sa famille comme soutien émotionnel et le moral remonté à bloc après cette fracassante victoire. Alaphilippe se trouve en excellente condition pour commencer son entraînement d’avant-saison et nous promet une épopée spectaculaire dès la reprise.