Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une trahison » : Pamela Anderson revient sur la fin de sa relation avec Adil Rami

Publié par Victor Adan Vergara le 18 Avr 2023 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Love, Pamela, l’autobiographie de Pamela Anderson paraitra le 19 avril. Dans ce livre, elle revient sur sa carrière et ses différentes histoires d’amour. Elle revient notamment sur son histoire d’amour courte, mais intense avec le footballeur Adil Rami. Une idylle qui s’est terminée par « une trahison » .

Publicité

À lire aussi : Le visage de Pamela Anderson comme on ne l’a jamais vu en couverture de WWD

Après le documentaire, Pamela Anderson sort un livre

Dernièrement, nous avons eu le droit à un documentaire intimiste sur Netflix, nommé Pamela, une histoire d’amour. Dans cette série, elle aborde sa jeunesse marquée par les traumatismes. L’actrice continue de se confier, cette fois-ci dans un livre : Love, Pamela.

Publicité

L’ex de Tommy Lee, seul homme dont elle était totalement amoureuse, parle alors de sa famille, de ses débuts, de la télévision et de ses histoires d’amour. Parmi celles-là, il y a son idylle avec le français, Adil Rami.

Dans les médias, en 2018, on a appris alors leur relation. Elle a assuré au Daily Mail : « Nous avons un langage commun, celui de l’amour » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Pamela anderson adil rami amour couple trahison tromperie clash france États-unis
Publicité

Le footballeur semblait aussi très amoureux. Durant la participation de la star américaine à Danse avec les Stars, il lui avait adressé un beau message. Seulement, en juin 2019, un an après le début de leur relation, tout a explosé. Le mannequin a accusé le footballeur d’infidélité, de menaces et de violences.

Face aux accusations de Pamela Anderson, Adil Rami a nié. Le joueur de Troyes a affirmé ne l’avoir jamais trompée ni lui avoir fait subir des violences. Ce dernier avait fait référence à son ex lors d’une cérémonie en 2022.

À lire aussi : « La nuit la plus chaude de tous les temps » : Pamela Anderson revient sur son expérience avec un homme de 80 ans

Publicité

La rencontre et la rupture avec Adil Rami

Dans son livre, Love, Pamela, l’actrice revient sur la première fois qu’ils se sont vus. C’était à Monaco : « En arrivant à l’hôtel, j’ai rencontré un bel homme grand, sombre. Il m’a gratifiée de compliments enflammés dès qu’il a réalisé qui j’étais » . Elle raconte : « Il s’est présenté comme un joueur de football professionnel, puis a proposé que nous prenions un verre plus tard dans sa chambre » . Une invitation que l’ex modèle de Playboy avait accepté.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle se souvient : « Quand le footballeur s’est penché pour verser mon champagne, je pouvais sentir son eau de Cologne. J’étais déjà sous le charme » .

Publicité
adil rami Pamela anderson amour couple trahison tromperie clash france États-unis

Dans son livre, elle revient aussi sur leur rupture. Avec beaucoup de pudeur, elle souligne : « Adil a été mon amant pendant mon année en France. Ça s’est terminé par une trahison » . Une manière détournée de parler de tromperie.

Elle conclut cette « parenthèse Rami » par un poème. Elle écrit : « Une autre leçon / Mais ça fait partie du jeu / La vérité est désagréable / Épargnons les enfants » .

Publicité

À lire aussi : Pamela Anderson, Catherine Deneuve : La véritable couleur de cheveux des stars

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.